En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-24 10h18
Réponses: 1 réponse
Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que je suis passée à all fiber Au début, beaucoup de problèmes de déconnexions intempestifs ou très lentes, avec une latence digne d'un internet par satellite en 80ms à 110ms. J'ai reçu un réseau de technicien qui a chaque fois trouvé une chose ou l autre sois disant un coup mon câble un coup là masse du câble un autre le boîtier extérieur puis encore mon câble alors j’ai changé le câble avec du rg11u comme demandé et probleme persiste et à chaque fois la même chose Vous avez touché à vos câbles. Ben oui, j'ai que sa a fait ici dernièrement, j'ai des micro coupure et encore une fois c'est sois disant mon câble qui relie la maison au boîtier qui serait pas conforme alors que pas de chance c'est du câble voo tirer dans un passe câble 0 courbe car le modem juste en face de la borne extérieur, donc sort maison et rentre dans la borne plus directe, y'a pas. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème si sa pourrait etre quoi merci
Bonjour le câble réglementaire et du RG6U,si vous avez des coupure ou micro coupure ces que la ligne et pas bonne faudrait voir vos niveau de ligne via interface modem et voir vos fiche de raccord si bien sertie ,sa peux venir de l'emplis dans certain cas , vous etes tomber sur un mauvais technicien qui ce déplace et compte son heures ces le genre qui en a rien a **bleep** si vous savez publier vos niveau afin de voir si la ligne et bonne ou non,cordialement