annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion récurant depuis samedi 03/03

Discussion créée le: 06-03-18 22h53

Réponses: 8 réponses

domenico74
Pisteur confirmé

Probleme de connexion récurant depuis samedi 03/03

Bonjour,

je me permet d'écrire dans un premier temps ici, pour ne pas faire trop de mauvaise pub,

mais depuis samedi et meme quelques fois avant, nous avons eu des coupures d'internet, au début (samedi) on m'a dit que c'etait un problème de modem qui ne trouvais pas d'IP, en me disant de rappelé lundi pour faire avancé mon dossier plus vite (tout en m'offrant 20€ de réduction sur ma prochaine facture), chose que j'ai fait alors que j'etais toujours sans reseau, la pendant la communications on m'a dit que j'allais recevoir un appel, que j'attend toujours. Nous sommes mardi et ce matin je téléphone de mon travail et l'on me réponds que ca n'arrivera plus, qu'ils ont "recalibré" mon modem, je rentre du boulot et la surprise pas de reseau, je rereretelephone et aprés 20 minute de mise en attente on me dit que c'est une panne générale, ok, je vais chez ma voisine qui est abonnée aussi et chez elle pas de problème. Ce soir de nouveau pas de connexion..........

Étiquettes (3)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
theuxtonix
Pisteur confirmé

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le début du mois de mars, j'ai également des gros problèmes de connexion : perte du signal (Netflix, par exemple, perd sa qualité HD), reboot automatique du rooter, coupure intempestive en plein surf...

Je ne suis pas dans le Hainaut mais à Theux (province de Liège).

Est-ce que les techniciens de chez Orange sont au courant de ces soucis et mettent-ils tout en oeuvre pour le solutionner ?

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le début du mois de mars, j'ai également des gros problèmes de connexion : perte du signal (Netflix, par exemple, perd sa qualité HD), reboot automatique du rooter, coupure intempestive en plein surf...

Je ne suis pas dans le Hainaut mais à Theux (province de Liège).

Est-ce que les techniciens de chez Orange sont au courant de ces soucis et mettent-ils tout en oeuvre pour le solutionner ?    

Ugh @theuxtonix,

Avez-vous déjà utilisé notre guide de troubleshooting qui pourrait vous aider à faire les premiers checks avant de contacter le service technique

Pourriez-vous vérifier si le soucis est lié au WIFI ou au signal internet? Pourriez-vous également rebooter votre modem, vérifier les cablages entre votre appareil et la prise coaxiale ainsi que les cables de raccordement? Il peut également y avoir d'autres sources à cette situation. Cette situation peut avoir plusieurs origines, notre guide de troubleshooting propose plusieurs sources.

Si tout cela ne fonctionne pas, le service technique LOVE sera plus apte à vous aider.

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

bizarre et le service de dépannage n est pas venu voir chez vous, et eu un probleme qui à ete vite resolu par le technicien de chez Orangr

0 Compliments
Fred1
Apprenti pisteur

Pareil sur jumet prob de confection il vont me rappeler depuis lundi passé  toujours pas d'appel j'ai du net soit 1h des fois 2o minute ou des fois 10 minute toujours connecté sans avoir accès à Internet je relancé à chaque fois le modem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés