annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion récurant depuis samedi 03/03

Discussion créée le: 06-03-18 22h53

Réponses: 8 réponses

domenico74
Pisteur confirmé

Probleme de connexion récurant depuis samedi 03/03

Bonjour,

je me permet d'écrire dans un premier temps ici, pour ne pas faire trop de mauvaise pub,

mais depuis samedi et meme quelques fois avant, nous avons eu des coupures d'internet, au début (samedi) on m'a dit que c'etait un problème de modem qui ne trouvais pas d'IP, en me disant de rappelé lundi pour faire avancé mon dossier plus vite (tout en m'offrant 20€ de réduction sur ma prochaine facture), chose que j'ai fait alors que j'etais toujours sans reseau, la pendant la communications on m'a dit que j'allais recevoir un appel, que j'attend toujours. Nous sommes mardi et ce matin je téléphone de mon travail et l'on me réponds que ca n'arrivera plus, qu'ils ont "recalibré" mon modem, je rentre du boulot et la surprise pas de reseau, je rereretelephone et aprés 20 minute de mise en attente on me dit que c'est une panne générale, ok, je vais chez ma voisine qui est abonnée aussi et chez elle pas de problème. Ce soir de nouveau pas de connexion..........

Étiquettes (3)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Gcuttaia
Apprenti pisteur

J'ai exactement le même problème depuis samedi. Tous les soirs, vers 21h, ma connexion ne fonctionne plus. Je suis bien connecté au Wi-FI, mais aucune page ne se charge.

Plusieurs de mes amis chez orange, ont aussi ces problèmes. Par hasard, habitez-vous dans le Hainault ? Il paraîtrait que cela vient de travaux ...

En tout cas, sachez que vous n'êtes pas le seul, et que si orange vous a promis une réduction sur votre facture, je réclamerais aussi cela ...

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

21h... J'ai eu ce problème aussi durant des semaines. Comme si un reboot était fait quelques part. Mais orange m'avait affirmé qu'ils fessaient ce genre de manip plutot au petit matin genre 3, 4h du mat.

Ceci dit, je n'ai pas eu de reduc de 20€ pour autant, je ne sais pas sur quel base vous avez eu ce geste commercial.

Le probleme a finalement disparu comme il est apparu. La faute a qui?... Mais 21h semble la clef....

domenico74
Pisteur confirmé

Ceci dit, je n'ai pas eu de reduc de 20€ pour autant, je ne sais pas sur quel base vous avez eu ce geste commercial.

 

Moi non plus mais depuis cela fait 3 jours sans coupure.....

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @domenico74, c'est assez difficile de te réponse pour ton cas précis dans un espace de discution plutot générale. 

Ceci dit, j'ai eu quelque probleme aussi à un moment, et il a fallu du temps pour en trouver la cause, car elle peuvent être nombreuses.

Toujours faire des tests en filaire, car le wifi n'est pas stable pour beaucoup de raison. Si en filaire tu n'as pas de connection, a priori c'est un probleme technique, soit du cable entre ton pc et ton modem, ensuite soit du modem lui même, ensuite du cable entre le connecteur voo et ton modem et enfin sur la ligne même gérée par voo.

Il peut aussi y avoir un probleme avec ton pc, mais tu dis avoir essayer chez ta voisine ce n'est donc pas ton pc.

Si tu fais tes test en wifi, il faut savoir que beaucoup de choses peuvent perturber un signal wifi. Pour ca, je te conseil le sujet "Comment optimiser votre Wifi ?".

En espérant t'avoir aider un peu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés