annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problemes de Nat sur xbox one

Discussion créée le: 17-05-21 18h58

Réponses: 9 réponses

Tomaste
Apprenti pisteur

Problemes de Nat sur xbox one

Bonjour à vous, 

  J'effectue ce poste aujourd'hui afin de trouver de l'aide auprès d'une belle âme pour configurer mon modem siligence.

L'installateur est venu il y a un peu près une semaine et tout semblait fonctionner au départ, mais au moment au j'ai voulu utiliser ma xbox one avec la nouvelle connexion, impossible de jouer en ligne. Le NAT étant modéré ou strict impossible de rejoindre des groupes ou jouer avec d'autres joueurs. Cependant la connexion à l'air d'être de bonne qualité même en WiFi, c'est donc un problème de paramétrage. J'ai essayé de faire appel au service client d'orange mais de leur côté tout semblait en ordre et ils n'ont pas su m'aider plus que ça.

N'étant pas du tout un expert en la matière j'ai essayé d'effectuer des recherches sur le forum de tribe, j'ai lu sur le post d'un autre internaute dans la même situation que moi qu'il était possible d'activer l'upnp et que cela résoudrait le problème, cela a changé le Nat en ouvert mais les problèmes de connexion multijoueur et les lag persistent et ce malgré la bonne qualité du réseau..

Aidez moi 😢

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Probablement un problème d’adresse privée ou CGN. Cherchez sur le forum avec ces termes.

https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Télétravail-VPN-et-adresse-partagée/m-p/92832...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tomaste
Apprenti pisteur

Bonjour, malheureusement tous les liens sont introuvables ont été visiblement supprimés, comment puis je régler le problème ? Je ne vois aucun paramétrage de cgn sur l'interface admin du modem 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voilà. 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tomaste
Apprenti pisteur

Merci beaucoup. 

J'ai pris le temps de vérifier il semblerait que mon cgn soit désactivé, savez vous d'où pourrait venir le problème si ce n'est pas ça ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés