En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-24 22h53
Réponses: 5 réponses
Bonsoir, depuis 2 semaines j essaye de connecter ma PS5 au wifi orange mais sa me donne une erreur en disant ceci "votre fournisseur d accès internet ou votre routeur vous empêche peut être de connecter votre ps5 a internet" ce réseaux ci fonctionne dans tous les appareils sauf les consoles PS4 et PS5 car j ai aussi essayé sur PS4 et sa a pas fonctionné, chez ma mère j ai essayé avec un autre wifi et sa a fonctionné alors le problème c est avec le wifi mais je ne sais pas quoi faire et aussi quand la PlayStation est connecté au wifi j essaye de faire un test wifi et sa me donne des problèmes de dsn sa n'a rien avoir ce que ils m int dit au début j ai essayé de changer le dsn mais sa a pas fonctionne, j ai aussi essaye lar cable lan mais sa me donne le meme problème. Bonne soirée