annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel délai pour une installation TV-Internet (Love)?

Discussion créée le: 21-06-18 12h34

Réponses: 2 réponses

marco2111
Pisteur expérimenté

Quel délai pour une installation TV-Internet (Love)?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je suis actuellement client chez voo (trio).

je vais peut-être passer en love mais j'aimerai savoir si les délais pour une installation sont longs ?

 

D'ailleurs, vu que je suis déjà chez voo, faut-il obligatoirement qu'un technicien de chez orange passe ou puis-je simplement récupérer le matériel (modem-décodeur) et faire moi-même l'installation ?

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Orange-Tech
Apprenti pisteur

Bonjour,

En ce qui concerne les délais cela reste assez rapide à vérifier bien entendu avec l'opérateurs Orange lors de votre demande de changement.

Quand au fait de pouvoir installer vous même votre matériel malheureusement cela ne peut pas ce faire, car il y à beaucoup de paramétrage technique et de mesure à prendre afin de garantir une installation qui fonctionne correctement sans coupure désagréable, mais lors de cette installation un de nos collaborateurs prendra le temps de bien vérifier vos besoins, le matériel et de vous faire une démonstration des différents produits. D'autre part il pourra répondre à vos questions. Durée de l'installation généralement une petite heure 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Orange-Tech
Apprenti pisteur

Bonjour,

En ce qui concerne les délais cela reste assez rapide à vérifier bien entendu avec l'opérateurs Orange lors de votre demande de changement.

Quand au fait de pouvoir installer vous même votre matériel malheureusement cela ne peut pas ce faire, car il y à beaucoup de paramétrage technique et de mesure à prendre afin de garantir une installation qui fonctionne correctement sans coupure désagréable, mais lors de cette installation un de nos collaborateurs prendra le temps de bien vérifier vos besoins, le matériel et de vous faire une démonstration des différents produits. D'autre part il pourra répondre à vos questions. Durée de l'installation généralement une petite heure 

marco2111
Pisteur expérimenté

Merci pour l'info. 

Auteurs les plus complimentés