En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-08-18 13h04
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Voici une question qui me semble a priori simple pour un pro mais qui s'avère insurmontable pour le helpdesk d'Orange. Je veux envoyer des mails de ma boîte Outlook professionnelle de mon domicile où je suis connectée à internet via une Flybox. Que dois-je indiquer comme serveur de messagerie sortant? Le "helpdesk" téléphonique d'Orange est incapable de m'aider. Les réponses que mon interlocutrice m'a données au bout de 30 minutes de recherches: smtp.outlook.be et .com ne fonctionnent pas et elle m'a renvoyée vers un shop Orange...
Pour info, quand je suis dans un lieu équipé d'une connection internet proximus, il me suffit de remplacer relay.edpnet.be (serveur sortant au bureau) par relay.proximus.be pour que ça fonctionne et que je sache envoyer des mails de ma boîte Outlook profesionnelle mais quid quand je suis connectée à internet via une Flybox? J'ai évidemment tenté relay.orange.be et aussi smtp.orange.be mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp? je joins une capture d'écran pour illustrer de quoi je parle (bien que si vous êtes en mesure de me répondre vous n'en avez sans doute pas besoin 😉
Déjà MERCI!
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à envoyer des mails depuis Outlook, il m'indique l'erreur:
"La tâche « xxx@xxxx.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »"
Cette erreur arrive uniquement lorsque je suis connecté à la flybox, quand je suis connecté à l'aide de mon gsm, cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à envoyer des mails depuis Outlook, il m'indique l'erreur:
"La tâche « xxx@xxxx.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »"
Cette erreur arrive uniquement lorsque je suis connecté à la flybox, quand je suis connecté à l'aide de mon gsm, cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Ugh @geoffreoydorjo,
Avez-vous une bonne connexion internet sur votre flybox? Est-elle stable ? cela pourrait expliquer que vos mails ne s'envoient pas.
Pensez également à tester les trucs&astuces mentionnés ci-dessus.
N'hésitez pas non plus à contacter notre tribu technique afin qu'ils analysent votre flybox avec vous. Attention, ils ne font a priori pas du support sur le soucis de configuration de boîte mail.
Mais ils feront tout leur possible pour vous venir en aide.
Que l'esprit de la tribu soit avec vous,
Totem