annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
brebis
Pisteur vétéran

Oui... et je vois bien "4G" au lieu de "4G+".

Donc, il semblerait que l'antenne relais dont je dépends ne transmettrait que de la 4G et pas de 4G+ (donc, Orange ne transmettrait apparemment pas de la 4G+ sur tout le territoire belge).

Alex767
Pisteur expérimenté

Re-bonjour Brebis,

Vos écrits sont intéressants, enrichissants et pertinents. J'aime vous lire.

Sur la page Web de la Flybox (http://flybox.home), dont je vous remercie d'avoir posté la capture d'écran, il est écrit 4G comme vous l'entourez, mais parfois, en restant un peu de temps sur cette page, le + apparait après 4G, puis disparait, puis revient...

Ce qui veut dire que la FlyBox (Huawei) nous transmet l'Internet via le réseau 4G et-ou 4G+.

Ce n'est donc pas une connexion au réseau 4G+ constante.

En tout cas, c'est ce que moi j'ai. (à Bruxelles)

Maintenant, votre remarque est pertinente: Orange aurait-il des Flybox qui ne se connecte JAMAIS à la 4G+ ?

Alex

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Quand je vais dans les "Paramètres réseau" dans flybox.home, à "Mode réseau préféré" je vois "Auto" (c'est réglé comme ça) mais également "3G seulement" et "4G seulement", je ne vois donc pas de mode "4G+ seulement"... ou alors, ça voudrait dire que "4G seulement" comprend aussi bien la réception en 4G qu'en 4G+ ?

reseau.png

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

BONNE ANNEE 2022 ET BONNE SANTE (et le plus rapidement possible, SANS le Covid et ses variants) !

Je n'ai jamais fait attention.. donc, sur la page flybox.home, ça peut afficher "4G+" par moments ? faudra que je regarde un peu si c'est le cas par rapport à mon antenne-relais alors.

A la mi-novembre 2021, sur ce forum, une nouvelle Flybox (de forme cylindrique, toute blanche, et de marque Alcatel) est proposée... et d'après les caractéristiques techniques que j'ai pu lire en faisant des recherches sur ce modèle, cette nouvelle Flybox ne serait pas compatible 4G+ contrairement à la Flybox de marque Huawei que j'ai.

Mais il faudrait que Orange communique un peu plus sur cette nouvelle Flybox (de marque Alcatel), ne fut-ce que de savoir pourquoi Orange propose ce nouveau modèle depuis mi-novembre dernier.

brebis
Pisteur vétéran

Voici donc ce que je vois sur http://flybox.home :

flyboxhome.png

Auteurs les plus complimentés