annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est la vitesse de la Flybox?

Discussion créée le: 13-03-19 11h57

Réponses: 44 réponses

dofami
Pisteur confirmé

Quelle est la vitesse de la Flybox?

RÉSOLU

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?

 

Merci.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload  et 225 mb en download

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 RÉPONSES 44
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous !

 

La Flybox passe par le réseau 4G.

Sur le lien ci-dessous, vous avez la possibilité de vérifier le réseau 4G à votre adresse 🙂

 

http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
gargarine1032
Apprenti pisteur

toujours d'actualité ?

 

Gregory
Sage
Sage

Vérifiez ici votre couverture.  La vitesse y est indiquée, @gargarine1032 

Vous pouvez aussi utiliser BeCover 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je regrette d'avoir souscrit chez orange, leur Flybox ne depase meme pas les 25 Mps en Download et 9 en Upload. Pourtant sur le contrat ils annoncent une estimation de 213 Mbps en Download et 30 en Upload!!!! c'est de l'A R N A Q U E

Je suis decu

Ugh @Sedki,

Il est effectivement étonnant que la vitesse de votre Flybox en download soit aussi basse. Vous devriez effectivement avoir 225 Mbps en download environs. La seule qui pourrait expliquer cela serait une faible couverture ou un incident local en 4G.

Vous pouvez contrôler votre couverture via notre carte d'information. Si votre couverture réseau est correcte, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe technique par l'intermédiaire de la tribu Customer Service.

Totem

 

Desmenico
Apprenti pisteur

Bonjour,

je suis aussi souscrit chez orange, avec l'offre de la flybox.

Ma connexion en download me décoit vraiment beaucoup car elle fait entre 0.5 à 5.9 Mbps(selon les moments de la journée) au maximum ce qui est bien loin de vos 213 mbps éstimé dans la facture. J'ai regardé ma couverture reseaux et je me situe bien dans une zone ou la couverture 4g est excellente(propos dis sur le site). Je ne comprend pas la raison ce faible debis et si vous avez une solution n'hesitez pas à me la communiquer. Merci 

ps: ma connexion en upload fait entre 15 et 20 mbps.

Auteurs les plus complimentés