En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-19 11h57
Réponses: 44 réponses
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un connait la vitesse d'upload de la Flybox ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
la flybox actuelle est 4G+ donc environ maximum 43 mb en upload et 225 mb en download
Bonjour,
je suis aussi souscrit chez orange, avec l'offre de la flybox.
Ma connexion en download me décoit vraiment beaucoup car elle fait entre 0.5 à 5.9 Mbps(selon les moments de la journée) au maximum ce qui est bien loin de vos 213 mbps éstimé dans la facture. J'ai regardé ma couverture reseaux et je me situe bien dans une zone ou la couverture 4g est excellente(propos dis sur le site). Je ne comprend pas la raison ce faible debis et si vous avez une solution n'hesitez pas à me la communiquer. Merci
ps: ma connexion en upload fait entre 15 et 20 mbps.
Ugh @Desmenico,
Il est effectivement étonnant que votre vitesse de connexion soit aussi lente. N'hésitez pas à contrôler votre couverture de réseau via notre application Web. Il se peut que la lenteur de votre réseau soit causée par une mauvaise couverture.
Testez également votre connexion via cable ethernet afin de savoir si le soucis vient de la transmission wifi ou du réseau.
Enfin, n'hésitez pas à envoyer des signaux de fumée à notre tribu Customer service afin qu'elle transmette cela à l'équipe technique.
Totem
Bonjour,
Même problème de lenteur pour moi : 8Mbps en téléchargement, 11Mbps en téléversement.
Un technicien chez vous m'a dit que la vitesse promise de 225Mbps = si vous êtes le seul connecté au réseau!!!
(Grand Sage, pour votre information)
Orange a analysé ma connexion et il s'agit de l'antenne relais à laquelle ma FlyBox se connecte qui est saturée.
Vous promettez l'installation d'une autre antenne près de chez moi, mais vous ne savez pas quand !
Patience donc...
Alex
Bruxelles
Bonjour,
Nous depuis avril la connexion très bonne avant ,depuis lenteur, un jour via le site orange et leur test,nous nous sommes retrouvé avec une vitesse de 0,015 mgb, un de nos voisins a réussi à faire venir un technicien, reponse:fly box 1er génération tp link dépassée, il vient de changer ,un peu mieux mais toujours lent à certaines heures et coupures. Peut-être vu la mauvaise réputation de proximus beaucoup de personnes ont changé. Espérant que orange n attrape pas leurs virus,et qu' il y aura un suivis. Tous le monde peut avoir des soucis techniques, mais n ignorez vos clients cela serait dommage pour votre image,surtout que nous avons pris l habitude d avoir un bon service avec Orange
Coucou
Bonjour,
J'ai la Flybox depuis avril 2019. Je vis sur les hauteurs d'Aywaille. Au début, j'avais 20mbps en download et 15 Mbps en upload. Cela me convenait, car je ne suis pas grand consommateur d'internet. Sans rien faire, depuis jeudi, j'ai 80Mbps en download et 25Mbps en upload. Testé via le site Ookla. Très bien, mais je ne consomme pas plus pour la cause...
Entre ce qu'on vous promet et la réalité, il y a toujours un monde de différence. C'est comme les voitures ou vélos électriques: il n'est jamais possible d'obtenir l'autonomie qu'on vous annonce dans les descriptions. Avec la Flybox, c'est pareil... D'ailleurs, il y a t-il quelqu'un qui atteint les 200Mbps, et si oui, où vit celui ou celle-ci?