annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau complet Orange coupé pendant 24 heures et toujours pas de FlyBox fonctionnelle

Discussion créée le: 24-05-23 11h40

Réponses: 4 réponses

Hellzero
Pisteur confirmé

Réseau complet Orange coupé pendant 24 heures et toujours pas de FlyBox fonctionnelle

Une véritable honte récurrente et redondante.

Cette fois, au lieu de ne plus avoir accès à Internet via la FlyBox, c'est carrément tout le réseau Orange 2G, 3G et 4G (la 5G étant uniquement réservée à l'élite flamande en Belgique, faut-il la mentionner...).

J'ai passé 15 minutes hier au téléphone via un numéro surtaxé (et oui quand vous appelez avec un numéro qui n'est pas un GSM Orange, c'est la récompense, mais comment appeler quand tout le réseau est mort).

Déni total d'Orange concernant cette coupure dans, au moins, tout le sud de la province de Luxembourg, vous savez la vache à lait de la Belgique ignorée de tous.

À part prendre les gens pour des idiots, ces opérateurs ne sont d'aucune utilité.

Ce matin, la 4G est, bizarrement réapparue, au moins pour les GSM's, mais ma FlyBox reste toujours aussi inutile.

Pendant combien de temps ces gens qui encaissent notre argent en se moquant délibérément de leurs clients vont-ils continuer ?

De plus, alors que partout en Belgique, il y a des shops Orange à quasiment chaque coin de rue, dans la province la plus grande et la plus riche de Belgique, il n'y en a que 4, et bien espacés !

Pour couronner le tout, la vitesse de débit annoncée à 210 Mbps arrive difficilement à ... 20 Mbps avec, pourtant 5 barres sur ma FlyBox !

Un client au-delà du mécontentement.

 

Tony.

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Hellzero
Pisteur confirmé

Sauf que ce numéro 5000 n'est pas joignable depuis l'étranger, et oui le Grand-duché de Luxembourg n'est pas une province belge, et le numéro "belge" commençant par 02 n'est pas considéré comme un numéro européen par mon opérateur luxembourgeois qui, bizarrement, est Orange aussi, et pour cause puisque ce numéro est redirigé en dehors de l'Europe, comme vous le savez tout aussi bien que moi.

J'ai dû faire cela, car il n'y avait plus de réseau Orange du tout, donc comment appeler cet opérateur ? Ce qui, d'ailleurs, semble être un cas de figure auquel les génies en charge n'ont pas pensé.

Merci de me rappeler que nous sommes considérés comme des bouseux, et que la Belgique s'arrête à Namur.

Aux dernières nouvelles, les habitants de la plus grande et plus riche province du royaume paient leurs impôts, et leurs abonnements de téléphonie, comme tous les citoyens.

Si je comprends bien votre raisonnement, je dois payer plus pour avoir la même chose, car j'habite une zone rurale, et pas la superbe dorsale wallonne qui semble être un paradis. 🙂

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Hellzero 

Le numéro d'appel d'Orange hors 5000 est un numéro sur Bruxelles.  Il commence par un "02" et n'est donc pas surtaxé.

Quant à la couverture du sud du pays, les efforts des opérateurs (tous les opérateurs) sont proportionnels à la densité de population.  Si la qualité de l'internet fixe n'est pas bonne, il vous reste la possibilité d'utiliser Starlink.  Les prix sont en baisse mais l'abonnement mensuel est quand même à 65€, ce qui ne devrait pas être un problème pour les habitants de "la province la plus riche et la vache à lait de la Belgique".  😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Hellzero
Pisteur confirmé

Pffffffff, merci pour ces suggestions dignes du service technique d'Orange.

Le shop local, j'en reviens, et ça ou rien, ça revient au même !

0 Compliments
Momo11
Pisteur expérimenté

Vous avez essayé de débrancher le modem ? Auusi nn contacter votre Shop local

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés