annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation abonnement internet

Discussion créée le: 31-07-23 05h00

Réponses: 1 réponse

MayBi
Apprenti pisteur

Résiliation abonnement internet

Bonjour à tous, J'essaie de résilier mon abonnement internet Orange, en vain.

Vivant actuellement à l'étranger depuis octobre 2023, je souhaite résilier mon abonnement internet. J'ai renvoyé le pack avec le modem etc depuis octobre, pensant que cela ferait office d'arrêt de l'abonnement, mais par la suite, voyant que j'étais toujours facturée, les services Orange m'ont informé que rendre le matériel ne faisait pas office d'arrêt de l'abonnement.

J'essaie donc depuis des mois de mettre fin à mon abonnement via internet, n'étant pas possible pour moi de passer d'appels, mais lorsque je fais la démarche pour la résiliation, il est indiqué que je dois recevoir un courrier recommandé à mon domicile pour finaliser cette résiliation.

N'habitant plus en Belgique depuis octobre 2022, comment puis procédé pour enfin mettre fin à ce contrat ??!

Je continue de payer l'abonnement depuis octobre et cela me pose vraiment problème...

Merci à vous

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MayBi 

Voici un extrait des conditions générales :

14. Résiliation du Contrat

14.1. Par le Client

Le Client peut résilier son Contrat à durée indéterminée à tout moment, par tous moyens écrits. L’écrit par lequel le Client informe Orange de sa volonté de résilier le Contrat doit être adressé à l’adresse mentionnée à l’article 21.1 des présentes Conditions générales et doit mentionner le numéro de téléphone fixe, le numéro de Client, le nom et l’adresse du Client et sera daté et signé par le Client

21.1. Règlement à l’amiable

En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au service clientèle d’Orange dont les coordonnées sont les suivantes : Orange Belgium s.a., Boîte postale 950 à 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir du numéro mobile Orange.
Site internet : http://www.orange.be/contact

Je vous suggère donc d'envoyer un courrier recommandé à Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés