En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-07-23 05h00
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous, J'essaie de résilier mon abonnement internet Orange, en vain.
Vivant actuellement à l'étranger depuis octobre 2023, je souhaite résilier mon abonnement internet. J'ai renvoyé le pack avec le modem etc depuis octobre, pensant que cela ferait office d'arrêt de l'abonnement, mais par la suite, voyant que j'étais toujours facturée, les services Orange m'ont informé que rendre le matériel ne faisait pas office d'arrêt de l'abonnement.
J'essaie donc depuis des mois de mettre fin à mon abonnement via internet, n'étant pas possible pour moi de passer d'appels, mais lorsque je fais la démarche pour la résiliation, il est indiqué que je dois recevoir un courrier recommandé à mon domicile pour finaliser cette résiliation.
N'habitant plus en Belgique depuis octobre 2022, comment puis procédé pour enfin mettre fin à ce contrat ??!
Je continue de payer l'abonnement depuis octobre et cela me pose vraiment problème...
Merci à vous
Bonjour @MayBi
Voici un extrait des conditions générales :
14. Résiliation du Contrat
14.1. Par le Client
Le Client peut résilier son Contrat à durée indéterminée à tout moment, par tous moyens écrits. L’écrit par lequel le Client informe Orange de sa volonté de résilier le Contrat doit être adressé à l’adresse mentionnée à l’article 21.1 des présentes Conditions générales et doit mentionner le numéro de téléphone fixe, le numéro de Client, le nom et l’adresse du Client et sera daté et signé par le Client
21.1. Règlement à l’amiable
En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au service clientèle d’Orange dont les coordonnées sont les suivantes : Orange Belgium s.a., Boîte postale 950 à 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir du numéro mobile Orange.
Site internet : http://www.orange.be/contact
Je vous suggère donc d'envoyer un courrier recommandé à Orange.