annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contrat internet

Discussion créée le: 19-09-20 21h24

Réponses: 9 réponses

StevOStine
Pisteur confirmé

Résiliation contrat internet

Bonjour, 

Et merci d'avance a ceux et celles qui pourront m'aider. 

Je suis chez Orange depuis 3 ans et quelques, j'ai même fait passer l'abonnement de ma femme chez Orange aussi. Niveau abonnement GSM je suis satisfait à 100%.
 
Par contre j'ai quitté Proximus comme fournisseur internet pour prendre un abonnement orange.
 
Je n'en suis pas satisfait du tout.
 
Il y a plusieurs raisons.
 
Premièrement, la qualité du réseaux, que ce soit en filaire ou en wifi, ne me convient pas. 
 
Nous avons déjà effectué des tests avec des techniciens, tout est pourtant bien branché.
 
Deuxièmement, c'est que j'ai un système d'alarme de chez Verisure. 
Ils m'ont déjà signalé plusieurs coupures de réseaux, de plus le câble de télédistribution est complètement apparent à l'extérieur. Il suffirait de le couper pour désactiver la connexion et par la même occasion le système d'alarme. 
 
Pouvez vous me confirmer que je peux quitter orange en abonnement internet pour revenir chez Proximus sans devoir payer de frais. 
J'ai un numéro de contrat,mais je ne sais pas si je peux ou doit le communiquer ici...
 
Sur les détails de facture, il est stipulé que je peux quitter à tout moment. 
 
Pouvez vous me confirmer.
 
Je ne veux pas d'autres solutions, ma décision est prise, je retourne chez Proximus. 
 
Merci d'avance. 
 
Bien à vous
Étiquettes (3)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

S’il ne fonctionne pas correctement, il faut vous plaindre à Orange qui enverra un technicien si nécessaire.

Quel ping et quelle vitesse avez-vous si vous faites un speedtest.net en filaire ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
StevOStine
Pisteur confirmé

Ok merci mais le filaire je m'en fou un peu. Caméra en wifi... Pas grave j'attendrai les 3 mois restant et je quitte. Pas le temps pour technicien ou autres  Merci bcp pour vos réponses!

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Un test en filaire est le seul moyen de vérifier la qualité de votre connexion. Le wifi, c’est trop lié à l’infrastructure de la maison.

Mais si vous ne voulez pas...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
StevOStine
Pisteur confirmé

Bonjour, 

 

Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de pc sous la main pour l'instant. 

Je joins une photo de ma facture. Il est pourtant bien noté en dessous de l'encadré, indéterminé et que je peux arrêter a tout moment. Non???

IMG_20200920_122616.jpg

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Regardez votre contrat et pas seulement la facture. Le contrat internet est conclus pour une période de 6 mois suivi d’une période indéterminée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés