En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-20 21h24
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Et merci d'avance a ceux et celles qui pourront m'aider.
S’il ne fonctionne pas correctement, il faut vous plaindre à Orange qui enverra un technicien si nécessaire.
Quel ping et quelle vitesse avez-vous si vous faites un speedtest.net en filaire ?
Ok merci mais le filaire je m'en fou un peu. Caméra en wifi... Pas grave j'attendrai les 3 mois restant et je quitte. Pas le temps pour technicien ou autres Merci bcp pour vos réponses!
Un test en filaire est le seul moyen de vérifier la qualité de votre connexion. Le wifi, c’est trop lié à l’infrastructure de la maison.
Mais si vous ne voulez pas...
Bonjour,
Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je n'ai pas de pc sous la main pour l'instant.
Je joins une photo de ma facture. Il est pourtant bien noté en dessous de l'encadré, indéterminé et que je peux arrêter a tout moment. Non???
Regardez votre contrat et pas seulement la facture. Le contrat internet est conclus pour une période de 6 mois suivi d’une période indéterminée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |