En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-19 11h19
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
Je poste ici après de nombreuse tentative de résiliation par des moyens "classiques". Etant dans l'impossibilité de contacter Orange via e-mail afin de présenter mon dossier, j'espère que celà fera bouger les choses.
Après décision de migrer vers un autre opérateur pour des raisons de qualité réseau dans ma rue (orange et voo se rejetant la balle, difficile d'avoir un solution), je me rend donc à la concurrence afin de migrer mes services. Une demande easy switch est demandée immédiatement pour mon abonnement téléphonique (le 14/09), une seconde est demandée le 01/10 pour la TV et l'internet après installation de mes services proximus (pour ne pas les citer).
Depuis le 14/09, je n'ai plus d'accès à mon espace client (voir ci-dessous). Mais aucune indication pour renvoyer mes appareils.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je reçois une facture pour le mois d'octobre en ce début novembre, me demander de payer l'ensemble de mes services fixes.
==> je téléphone au +32 2 745 95 00
Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés !
Je demande donc que cela soit fait immédiatement, ce qui m'est confirmé, mais on me demande de payer cette facture (avec des consommations nulles car mes appareils sont débranchés depuis le 30/09).
N'ayant toujours pas d'indication deux semaines plus tard concernant le renvoi de mes appareils, je me rends finalement en shop. On m'annonce tout d'abord qu'ils n'ont pas accès à ces informations depuis les shops pour finir par vérifier malgré tout mon compte client.
Surprise, ils m'apprennent que mes services n'ont pas été résiliés pour la seconde fois !
Ils m'indiquent par contre comment renvoyer via la poste mes appareils, ce que je fait dans la foulée.
Bref, une belle preuve d'un système qui nous tient en otage.
Si vous avez des conseils, merci d'avance
Pierre
Bonjour, pour toute résiliation vous devez envoyer soit un courrier à l'adresse d'orange à Bruxelles ou via le service client , Puis il faut une preuve avec une date de la fin de votre résiliation qui a prit cours .
Si votre espace client n'est plus accessible,vous pouvez téléphoner aux **bleep** ce numéro est accessible à partir de n'importe quel réseau.
Il faut savoir qu'une dernière facture est édité pour la consommation qui a été utilisé pour savoir plus de détails que je vous conseille de consulter le service client qui vous aideront à comprendre le décompte final.
Enfin pour les appareils orange vous envoie par courrier postal une étiquette ainsi vous devez mettre dans un carton vos appareils l'étiquette au-dessus et vous rendre chez bpost l'envoi est en général gratuit est pris en charge par Orange. Si malgré tout vous vous sentez léser il vous reste la possibilité d'introduire un recours aux services télécommunications un service nôtres qui prendra en charge votre demande . Belle journée
A défaut d'une confirmation par mail ou par courrier, un traditionnel envoi par recommandé est toujours possible pour acter la demande de résiliation.
bonjour demande de résiliation moi ces orange qui a fait tout donc ici la preuve que le personnel de proximus ou un autre ne veux pas le personnelles de orange
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |