annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement à la rue

Discussion créée le: 22-02-22 10h22

Réponses: 2 réponses

Ocesch
Éclaireur novice

Raccordement à la rue

Bonjour, 

Nous allons habiter dans un tout nouvel immeuble. Mais le raccordement à la rue pour internet n’est pas encore etabli. Nous avions expliquer ceci au vendeur orange, il nous a programme un rdv avec le technicien. Or aujourd’hui nous avons reçu un mail nous disant que le test de la connexion avait échoué et que par conséquent le rdv était annulé. 
savez vous ce que nous devons faire ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ocesch Bonjour ,

Si la société VOO pas installer le câble coaxiale par la terre ou en aérien tu ne rien faire et si il n'y a pas de ADSL avec par VOO tune sais pas allez chez ORANGE.

Si ta la ligne téléphonique de PROXIMUS leur sonner ou allez dans SHOP PROXIMUS voir si ADSL passe.

Ou bien allez dans un SHOP ORANGE pour avoir une FLYBOX 4G à 15€/mois pour 50GB jour  et nuit ou 20€/mois 150GB/mois dont 50GB en journée et 100GB en soirée.

Attention il faudra déjà avoir le réseau mobile et en plus avoir de la 4G en plus et avoir un très bon réseau en plus minimum 3 barres en réseau car la FLYBOX doit avoir ça pour qui indique sur sont voyant bleu turquoise qui annonce la 4G vert 3G rouge nul.

Ou avoir un TADAM qui fait partie du réseau BASE modem et décodeur tv 40€/mois à 50€/mois mes avoir aussi la 4G

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ocesch 

Voici un post qui pourra vous aider pour savoir qui fait quoi : https://community.orange.be/t5/Packs/Le-technicien-peut-installer-votre-câble-de-raccordement/m-p/76...

Pour contacter Orange, privilégiez Messenger en message privé plutôt que le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés