annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement à la télédistribution

Discussion créée le: 22-11-19 16h05

Réponses: 4 réponses

Wendy22
Apprenti pisteur

Raccordement à la télédistribution

Bonjour, 

Un installateur Orange est passé dernièrement dans ma nouvelle construction et il a remarqué que mon entrepreneur n'avait pas fait le necessaire pour le raccordement à la télédistribution (gaines intérieures disponibles jusqu'en façade à 90 cm de profondeur) . Il semblerait qu'il manque également le coupleur. 

Sauf erreur de ma part, Orange (ou Voo) peut prendre en charge les travaux pour creuser une tranchée dans la voie public jusqu'à ma façade (= limite de la voie public) pour réaliser le raccordement. Quelqu'un pourrait me le confirmer ? 

Concernant la pose du coupleur, cela doit il être réalisé par Orange ou par mon électricien ? Je ne sais même pas de quoi il s'agit et je suis un peu perdue.

 

Je vous remercie d'avance, 

 

Wendy 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Surfer
Guerisseur expérimenté

Liens:

Déroulement de l'installation: https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/deroulement-de-linstallation

réseau de télédistribution : https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/comment-preparer-linstallation

Peut tre ca peut vous donner des reponses sur vos questions

td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour votre instalation vous devez passé par voo ou telenet suivant region et demandé un devis ,pour que l'instalation soit conforme seul voo ou telenet peuve effectué les travaux se qui nes pas gratuit ses pour cela que je vous invite a demandé un devis .

Orange neffecturas aucun travaux

bien a vous

Wendy22
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour votre réponse. 

J'ai déjà pris contact avec Voo. Ils m'ont dit que n'étant pas cliente Voo mais Orange, je ne peux pas traiter directement avec eux car je n'ai pas de dossier chez eux. Ils m'ont dit devoir faire mes demandes à Orange qui servirait d'intermédiaire pour demander ensuite à un technicien Voo de venir faire les éventuels travaux. Quel bazar... 🙂 

td4500
Chef guérisseur

comme vous dite quel bazard mes faite bien a tattention a demandé le devis car cela nes pas donner ,je dit  sa, je dit rien ,mes sa monte vite les frais , bon courage dans vos demarches car Orange et dure de la comprenette si vous voyez se que je veux dire. a mon avis il vons se renvoyer la balle

Auteurs les plus complimentés