En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-25 11h31
Réponses: 4 réponses
Recherchant la meilleure connexion internet possible en terme de débit et le meilleur suivi client possible, je me suis dirigé vers Orange avec son offre Giga Fiber + l'option My Comfort Service incluant un back up 4G, une installation complète avec check du wifi et installation de booster le cas échéant, etc...
Je reçois la visite d'un technicien mardi... Mon dieu, quelle catastrophe. Les crasses sont laissées partout, aucun check wifi, pas de configuration du modem 4G, rien. Je demande comment fonctionne l'application TV orange et ou puis-je trouver des logins ? Réponse ? Allez voir sur le forum, j'hallucine. J'ai une grosse barre de son, le technicien dépose son ordinateur dessus, j'ai à peine le temps de poser une question qu'il est déjà à la porte : "bonne journée", ha ok, merci... Du coup j'ai du installé mes wifi booster moi même, le modem 4G ne fonctionne pas, et j'ai du contacter le service client pour faire fonctionner l'application TV.
Bref, hier soir, coupure internet. Jusqu'à ce matin 10h30. Je sonne au service technique : "vous avez débrancher et rebrancher", je vous passe les détails. On parle en fait à un robot qui suit un script et qui n'écoute rien de ce que vous lui dite. J'ai un rendez-vous demain, je demande à ne pas avoir le même technicien que la première. Réponse : pas possible. Bon ok, si c'est le même il restera dehors.
Internet revient, mais ça coupe non stoppe, et ce depuis le début. J'utilise WinMTR pour checker la statibilité de la connexion, je vous laisse juger par vous même :
Petite cerise sur le gateau, la commande a été faite le 03/04 pour un pack GSM/Internet/TV (via app)/My Comfort plus. Nous sommes le 12/04, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM pour l'abonnement mobile.
Je n'ai personnellement jamais vu un service client aussi déplorable, c'est inadmissible. Je regrette vraiment que Proximus ne fournisse pas encore la fibre chez moi, mais en terme de service client, Orange/VOO est à des années lumières de ce que fournit la concurrence.
Désolé pour le parpaing, mais je tente de trouver un minimum de support et de considération. On sait jamais que quelqu'un de compétent traine sur ce forum…
Ok merci pour les retours. Je vais attendre le passage du technicien prévu demain et pour la SIM j'irai en shop.
Un aperçu de ma connexion depuis hier soir jusqu'à ce matin :
Bonjour ,
Désolé ici c'est un forum des clients ORANGE et non un service technique qui est votre cas en ce moment .
Le seul conseil qu'on peut vous conseillez c'est de sonné chez ORANGE au 5000 ou +32 2 745 95 00 et le plus simple c'est de passé dans un SHOP ORANGE en leur expliquant le problème et il peuvent vous donné une carte SIM et de l'activé.
Parfois quand vous allez directement dans un shop et que vous expliqué les faits comme ici ils règlent directement le problème
Bonjour @huxley
Malheureusement pour vous ce forum ne comporte que des clients Orange...
Cependant les administrateurs peuvent éventuellement remonter votre problème.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |