En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-24 19h20
Réponses: 1 réponse
Bonjour.
Message pour support technique car impossible de les contacter (au téléphone ils sont top) par simple mail pour envoyer des logs lors des panne, et des logs j'en ai pleins pour chaque déconnexion, ici encore on est limité à 3 fichiers..
Depuis fin Mai début juin je subis des coupures et pertes de signal internet random à divers moment de la journée et en soirée/nuit.
Au début les coupures étaient de durer variable (de 1 à plusieurs minutes ou des soirées entière) avec led Upstream Downstream qui clignotait et dans le menu du modem je voyais souvent "vérifier câble coaxial"
Au téléphone c'est souvent même refrain rebooter votre box.. non mais elle ne pas perdre le signal point barre et surtout depuis début juin, avant pas de soucis..
J'ai déjà eu droit a plusieurs remplacement de modem et câble coax entre modem et le module amplificateur d'origine télénet et qui a des années et qui n'a pas été remplacer comment savoir si c'est lui en cause ?
Au début j'avais encore la possibilité de voir le télé merci télénet (signal télé numérique basic RTBF, RTL ect) sauf que le modem lui disait de contrôler les câble coax donc il est cassé où ? ..et puis un jour un technicien a placer un filtre PB et plouf plus de télé mais ça n'a pas réglé les pertes de signal coaxial aléatoire
Mon installation intérieur et extérieur est la même et n'a pas changer depuis des années, anciennement client télénet je n'ai jamais eu de perte de signal lié au câble coax mal raccordé et tout a bien fonctionné avec Orange entre le début de mon transfert octobre 23 et juin 24 donc je suppose qu'il y a du avoir une intervention dans mon quartier et qu'un câble coax ou splitter extérieur n'a pas été bien visser quelque part mais là encore au centre technique me dise que le réseau est géré par télénet et qu'aucun technicien Orange ne peut contrôler les boitiers extérieurs
Pour chaque déconnexion avec perte de signal, j'ai apparemment beaucoup de T3 T4 d’âpres le centre technique sans en trouver le cause et tout ce que je peux constaté c'est des valeurs qui effondrent en négative et une fois que les valeurs remontent, le modem récupère le signal.. quand il y arrive
Au stade actuel j'ai encore eu une coupure d'internet de 5 min le temps de taper ce texte donc je voudrais qu'un technicien télénet fasse un contrôle globale coté rue et qui sache faire des mesures des câbles coax, continuité, isolement,perturbation électromagnétique, et à limite contrôler dans historique toute intervention dans mon quartier lié à la période du début des coupure de signaux.
bonne réception
Mike
Bonjour @mike128 ,
Nous ne sommes pas le support technique, seulement un forum d'entraide entre clients bénévoles...
Vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou via le tchat (lien ici) puis cliquer sur la bulle bleue en bas à droite. Là, vous pourrez joindre vos fichiers et toutes vos explications.
J'espère que cela vous aidera,
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |