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Discussion créée le: 17-05-19 17h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Ma box Internet/router/modem, appellez cet appareil comme vous le voulez, ne veut pas assigner d'ip fixe aux clients sélectionnées en indiquant l'adresse MAC.
J'ai des prises connectées qui ne permettent pas d'y enregistrer une IP fixe alors j'ai du dans le panneau de configuration de mon router y indiquer l'adresse MAC et l'ip voulue sauf que ça marche environ 1 jour sur 5...
Je n'ai pas envie d'investir dans un router externe même si c'est surement la meilleure solution mais trop chère.
Avez vous une idée de comment je pourrai résoudre mon problème ? Je n'ose pas appeler le service tehnique qui me ferait reset ma box pour rien et donc perdre ma configuration, et puis ils ne comprendraient surement pas mon problème à moins de tomber sur un technicien...
Merci
Bonjour,
Ma box Internet/router/modem, appellez cet appareil comme vous le voulez, ne veut pas assigner d'ip fixe aux clients sélectionnées en indiquant l'adresse MAC.
J'ai des prises connectées qui ne permettent pas d'y enregistrer une IP fixe alors j'ai du dans le panneau de configuration de mon router y indiquer l'adresse MAC et l'ip voulue sauf que ça marche environ 1 jour sur 5...
Je n'ai pas envie d'investir dans un router externe même si c'est surement la meilleure solution mais trop chère.
Avez vous une idée de comment je pourrai résoudre mon problème ? Je n'ose pas appeler le service tehnique qui me ferait reset ma box pour rien et donc perdre ma configuration, et puis ils ne comprendraient surement pas mon problème à moins de tomber sur un technicien...
Merci
Ugh @SIERRA880,
Totem ne parvient pas à identifier le produit dont vous parlez. S'agit-il de votre modem internet LOVE ou de votre modem Flybox ? En effet, les deux ne fonctionnent pas de la même manière, ils ont chacun leurs paramètrages et possibilités, le service technique pourra vous guider sans soucis. Donc la meilleure solution pour avoir un support personalisé et lié à votre dossier est de prendre contact avec notre service technique via la tribu Customer Service ou la tribu Webcare.
Vous pouvez éventuellement passer par la tribu Webcare sur les réseaux si vous ne souhaitez pas contacter le Customer Service. Ils ont également un contact direct avec le service technique.
Que les esprits sages vous accompagnent !
Totem
Que veux tu dire par ca fonctionne 1 jour sur 5 ?
Tu veux dire que dans la page de configuration du modem l'adresse ip est toujours lié à l'appareil mais celui ci n'a pas vraiment cette adresse ? ou bien que l'assignation de l'ip fixe disparait apres quelque jours ?
Tu le fais bien de cette maniere ?
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