annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service technique Orange incompétant...

Discussion créée le: 20-01-20 17h51

Réponses: 5 réponses

Largo69
Pisteur confirmé

Service technique Orange incompétant...

Demande d'un passage d'un technicien car débit internet à chuter depuis 10 jours à moins de 0.22Mbps au lien de 120 à 130 d'habitude sur RJ45.

L'image du décodeur s'arrête, elle est saccadée, la réponse du technicien je vais vous placer des amplificateurs WIFI...c'est 99€...que viennent faire les amplificateurs WIFI dans mon problème de vitesse sur câble.

Il part, le téléphone fonctionnait avant son arrivée et ben maintenant il est en panne.

J'en ai assez de téléphoner à un call center qui ce trouve je ne sais où avec des filles qui s'excusent à tout bout de champs et qui, le comble pour un opérateur, ne se font pas bien comprendre car le téléphone fonctionne mal où elles se trouvent.

J'EN AI MARRE CE CETTE IMCOMPETANCE !!!!!!!!!

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
So22
Pisteur expérimenté

J’ai déjà eu ce genre de soucis... chez Proximus. 
Le problème de l’incompétence existe partout, elle n’est pas générale. 

Il est vrai que lorsque cela tombe sur soi, c’est frustrant. 

Y-a-t-il une adresse mail à laquelle tu pourrais envoyer ta demande d’intervention? 

Largo69
Pisteur confirmé

Non je n'ai jamais eu cela avec Proximus. Et j'ai en parallèle une connexion chez Proximus depuis 27 ans.

J'ai écris sur ce forum c'est une erreur car c'est un forum pro orange. 

Mais j'avais pas d'alternative car il n'y pas d'adresse mail pour les réclamations. 

Ils sont tellement incompétent que le problème d'arrêt de mon installation était un loop entre le modem orange et mon router... Lorsqu'il a fait les tests il a mal recablé. Après d'après mon épouse c'était un gamin comme technicien... Avec pas assez de formation, je l'ai eu beaucoup en ligne pour lui expliquer ce qu'il ne devait pas faire... . 2h d'intervention pour ne rien faire. C'est pas lui le problème ce sont le chef et orange.

Merci de ne pas répondre je n'ai pas besoin de conseils propagandistes. 

So22
Pisteur expérimenté

Ceci est un forum, il est libre à chacun d’y écrire et d’y répondre... ou non. 

Au vu de votre écrit, il semble que vous n’avez aucunes envies de solutionner votre problème dans l’ouverture et le calme.

Votre propos est là pour cracher sur orange sans plus, c’est votre choix de faire preuve de propagande. 

 

Largo69
Pisteur confirmé

Mauvaise foi...

Et votre réponse fait elle avancer mon problème….??? Non, je cherche une solution et pas parler pour ne rien dire. Je n'ai pas que cela à faire.

Hier RDV matin, technicien passer après midi. Donc au lieu de 1/2 jour de congé une journée pour quoi?

 

Auteurs les plus complimentés