annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sonoff Wifi Smart Switch

Discussion créée le: 16-01-19 16h28

Réponses: 5 réponses

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Sonoff Wifi Smart Switch

RÉSOLU

Bonjour à tous , j’ai acheter un boîtier Sonoff pour gérer via une application sur mon smartphone chauffage / lumière ou autre mais lors du couplage avec mon modem cela ne fonctionne pas que faire ?

j'ai mis à 2,4 GHz car j’était a 2,4/5 GHz mais l’un comme l’autre aucun succès 

d’avance merci pour votre aide 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Scorpion80
Pisteur expérimenté

Mot de passe bon, tout correcte 🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
XavierL
Employé Orange

Quelle est l'erreur exacte ? 

Si je comprends bien le processus d'installation, il faut d'abord lancer l'application Smartphone, créer un compte, et ensuite se connecter au Wifi de l'équipement Sonoff pour le configurer et lui permettre de se connecter au Wifi Orange. (cf. https://www.itead.cc/wiki/EWeLink_Introduction#WiFi_Pairing_and_Device_Addition).  Où est-ce que cela bloque ?

 

PS: Sonoff est basé sur des ESP8266 qui ne fonctionnent qu'en 2.4 GHz.   Par contre cela ne sert à rien de désactiver le Wifi 5 GHz sur le modem, car cela va impacter négativement vos performances Wifi sur vos autres équipements (Smartphone, CHromecast, etc...) sans pour autant résoudre quoi que ce soit pour votre Sonoff...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Mot de passe bon, tout correcte 🤔

Ugh @Scorpion80

 

Avez-vous trouvé une solution? @XavierL auriez-vous une autre suggestion pour notre triber?

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

XavierL
Employé Orange


 

Avez-vous trouvé une solution? @XavierL auriez-vous une autre suggestion pour notre triber?


J'ai regardé dans le manuel du Sonoff mais la documentation est plus que succinte... Difficile avec si peu d'info de trouver une solution...

Scorpion80
Pisteur expérimenté

Bonsoir, merci pour votre réponse, voilà le problème et chaque fois quand il reste 1min sur les 3min pour réunir l'ensemble 

Auteurs les plus complimentés