annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Discussion créée le: 29-09-22 19h40

Réponses: 20 réponses

poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Non, à chaque fois on m'a dit, on remonte votre dossier en urgence...a ce jour rien,pas de nouvelle je devais avoir avoir un sms quand "la panne est resolue" mais non plus..heureusement j'ai résolu moi même.  Mais pas une seule fois on m'a demandé au téléphone si les lumières fonctionnait toute ,ce qui était le cas, on m'a pas dit de redémarrer ou reseter..rien du tout juste me dire panne réseau...quand au chat on me conseillais de contacter le 5000..alors que je l'avais fais plusieurs fois....

Isasia
Apprenti guérisseur

Bonsoir @poussin1poussin 

Ici nous ne sommes que des clients, on ne sait pas faire de miracles, on conseille comme on peut. Les sages ont plus l'habitude pour des choses plus spécifiques. C'est un forum d'entraide.

Vous avez résolu votre problème comment finalement ? Ça pourra peut-être aider de prochaines personnes qui auront le même problème que vous dans l'avenir.

Bonne soirée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le problème est-il résolu ou n'avez-vous toujours pas internet sur la Flybox  ?


@poussin1poussin  a écrit :

heureusement j'ai résolu moi même.


Désolé de vous reposer la question mais je n'ai pas compris si votre Flybox fonctionne avec une autre carte SIM ou non.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Elle fonctionne avec la même carte sim

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @poussin1poussin ,

Que voulez-vous dire par "me vendre un produit" ?

Avez-vous utilisé toutes les données proposées avec votre abonnement Flybox ?

Si ce n'est pas le cas, seul le service client pourra vous aider.

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés