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Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Discussion créée le: 29-09-22 19h40

Réponses: 20 réponses

poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Soucis Flybox: Comment contacter un responsable ?

Depuis hier Midi orange me balade, je n'ai plus aucune connexion internet sur ma flybox.  J'ai téléphoné deux à part me vendre un produit que j'ai déjà rien n'est fait. J'aimerais que ma plainte aille plus haut mais comment faire? Je vais dénoncer cette situation si personne ne prend leurs responsabilités via test achat et si il le faut via les journaux.  Je paye pour rien juste pour que l'on se moque moi. J'espère qu'un responsable lira ceci.

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20 RÉPONSES 20
poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Au lieu de me proposer des solutions elle a voulu me vendre l'abonnement flybox à 22 euros en illimité ainsi mes abonnements de gsm descendrai à 36 euros..  le pire c que j'ai déjà l'abonnement flybox a 22 euros et je paye 33 euros pour mes deux gsm...preuve par là, qu'elle n'a même pas consulté mon dossier.  A ce jour à par me dire contacter le 5000 ce que j'ai déjà fait 2 fois et rebooter la fly...c tout. 48h sans internet...j'ai fait venir un spécialiste à mes frais. Il n'y a aucune panne sur le réseau de ma ville ce que lon  Me prétend depuis le début.  C'est tout simplement formidable

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @poussin1poussin 

Comme le signale @Isasia , cela peut venir de travaux sur le réseau.  Si vous captez la 4G avec votre smartphone, le problème peut aussi venir de la Flybox.  Quoi qu'il en soit, seul le 5000 ou le Chat (Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite) pourront vous aider.

Si, par la suite, vous n'avez toujours pas satisfaction (et seulement après avoir essayé les deux pistes ci-dessus), vous pouvez contacter le médiateur des télécoms pour vous plaindre.  C'est ce qui est prévu par Orange dans ses conditions générales :

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
poussin1poussin
Pisteur expérimenté

Augmentation des prix diminution du service technique  bravo et merci pour mes heures et mon argent perdu

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bulrog
Sage
Sage

@poussin1poussin 

Mais qui a essayé de vous vendre des produits en plus et de contacter le 5000 ???  Qui avez-vous appelé ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Isasia
Apprenti guérisseur

Je ne sais pas si ça peut expliquer votre soucis, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les perturbations réseau : https://www.orange.be/fr/travauxreseau

Je ne pense pas qu'il y ai des responsables Orange ici mais qui sais.

Bonne soirée 

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