annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis Internet avec la Flybox

Discussion créée le: 17-02-23 07h29

Réponses: 5 réponses

Valentin94
Pisteur vétéran

Soucis Internet avec la Flybox

Hello.

Depuis hier, je remarque quelques petites lentences lors des chargements des pages Internet depuis ma box Wifi 4G (Orange).
De plus, impossible d'accèder à des anciens sites en http (par exemple, http://bloglaurel.free.fr).
Sur la connexion 4G "direct" de mon smartphone, aucun problème... étrange....
J'ai fait un reset complet de la box, remis le SSID et les mots de passe (celui du Wifi et celui des paramètres de la box) mais cela n'a rien fait...
J'espère que le problème se résoudera de lui-même (je n'y suis pour rien, je pense)...

Avez-vous des pistes sur ce soucis ??? (DNS, ...).

Je préfère ne pas modifier de paramètres avancés sans savoir d'où viens le soucis.

 

Merci :).

 

PS : J'habite près de Vielsalm, dans un village où il n'y a pas encore la fibre :(.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Valentin94
Pisteur vétéran

Merci pour la réponse. Alors...

Vider le cache du navigateur, c'est fait.

J'ai essayé Firefox au lieu de Chrome, même soucis.

En navigation privée, même soucis.

J'ai essayé de deactiver temporairement mon anti-virus, cela ne régle pas le soucis.

 

C'est quoi le DNS de Google et où le changer dans les paramètres de la Flybox ?

Merci.

 

PS : En attendant, j'utilise ma 4G Orange (heureusement que la data est passée de 10 à 20 GB).

Par allieurs, la connexion automatique sur My Orange via la 4G ne fonctionne pas (il faut se connecter via le code SMS).

https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/my-orange/que-faire-si-my-orange-ne-fonctionne-plu...

Dès à présent, l'application My Orange est accessible gratuitement via le réseau mobile d’Orange Belgique ou via WiFi. En utilisant l’internet mobile, vous serez identifié automatiquement. En vous connectant à l’application en WiFi, il vous faudra entrer votre numéro de téléphone et un code SMS pour accéder à vos données.

 

Donc, il doit y avoir un bug chez Orange, je pense...

On est plusieurs a avoir des soucis, ce n'est pas normal...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés