annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis Téléphonie fixe

Discussion créée le: 24-12-18 14h03

Réponses: 4 réponses

ClaudeD
Pisteur confirmé

Soucis Téléphonie fixe

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement LOVE + Tél Fixe le 15/10, le technicien est venu effectuer l'installation TV+Internet le 02/11 et depuis je suis en attente du boitier CISCO pour la téléphonie FIXE que le technicien n'avait pas avec lui le 02/11. (Rupture de stock).Depuis j'ai contacté le 5000 , je me suis rendu en boutique et rien ne Bouge. J'attends que le Père Noël vienne à mon aide... je deviens FOUUUU  avez-vous une idée pour régler celà ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement LOVE + Tél Fixe le 15/10, le technicien est venu effectuer l'installation TV+Internet le 02/11 et depuis je suis en attente du boitier CISCO pour la téléphonie FIXE que le technicien n'avait pas avec lui le 02/11. (Rupture de stock).Depuis j'ai contacté le 5000 , je me suis rendu en boutique et rien ne Bouge. J'attends que le Père Noël vienne à mon aide... je deviens FOUUUU  avez-vous une idée pour régler celà ?

Ugh @ClaudeD,

Totem est désolé d'apprendre cette situation.

Si le service mail n'a pas pu vous répondre, tout comme le 5000, vous pouvez envoyer un message à l'équipe sur Facebook et Twitter afin qu'ils traitent votre dossier de manière plus rapide.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
ClaudeD
Pisteur confirmé

j'attends toujours ma box pour le fixe - je penses que cela va être régularisé sous peu.

J'ai reçu un mail dsant que j'allais recevoir la box par la poste ainsi qu'un autre mail m'informant de mon nouveau n° de téléphone !!! alors que j'avais demandé de garder le même que chez l'autre opérateur !!!

Mais bon si cela peut enfin se régler je ne vais pas m'enerver pour un changement de N° il m'ont deja suffisement fait attendre

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @ClaudeD,

Je vous conseille de contacter l'équipe en charge des mails, cela va directement dans le bon service, en deuxième ligne via la page de contact.

  • Vous avez : Abonnement/Abonnement Zen/Love
  • Thème : Poser une question 
  • Sujet : La livraison de votre décodeur, modem ou autres accessoires.

Expliquez votre situation et mentionnez un lien vers cette page du forum pour qu'il ait une idée globale de la situation. 

La réponse viendra dans les 3 jours ouvrables.

 

Bonne journée 🙂

0 Compliments
ClaudeD
Pisteur confirmé

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu alors que j'ai bien suivi vos directives

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés