annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Teamviewer

Discussion créée le: 30-03-21 12h07

bulrog
Sage
Sage

Teamviewer

Bonjour,

Connaissez-vous Teamviewer et Quicksupport ?  www.teamviewer.com

Teamviewer est un programme gratuit pour un usage privé qui permet de prendre la main, à distance, sur le PC/Mac ou smartphone de quelqu'un d'autre (avec son accord, bien sûr).  Cela permet de régler pas mal de soucis de configuration ou aider des personnes moins aguerries en informatique.  Pratique aussi pour aider à distance un parent âgé à configurer son nouveau smartphone.  Quicksupport est la version simplifiée de Teamviewer.  Elle permet de prendre la main avec simplement l'accord de l'utilisateur, sans utiliser d'identifiant et de mot de passe.  Un simple OK sur le pop-up et c'est réglé.

Cette application m'a déjà permis d'aider beaucoup de membres de ma famille/amis qui étaient perdus avec les mises à jour d'applications ou simplement pour activer à distance des services comme Skype ou paramétrer un routeur.

Compatible Mac/Windows/Androïd/iOS/iPadOS/Linux/Chrome OS/Raspberry Pi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (3)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés