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Discussion créée le: 23-09-18 16h37
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous, je tiens à partager mes mésaventures avec Orange qui ne semblent pas en finir...
Commençons par une petite chronologie des faits:
24/08/2018: Je me déplace en agence Orange pour souscrire un abonnement LOVE TV+internet. À ce moment deux rdvs sont pris: un avec le technicien VOO pour le 14/09 et un avec le technicien Orange pour le 19/09. Jusque là tout va bien
14/09/2018: Après avoir attendu le technicien VOO toute l'après-midi (entre 12h et 18h) chez moi, toujours pas de nouvelles de ce dernier. Je décide alors de téléphoner au 5000. Au bout de 3 appels (vers 19h30) on me dit que le technicien n'a pas fait de rapport et qu'il est préférable d'attendre 20h car il peut arriver à tout moment. À 20h je rappelle le 5000 afin de reprendre rdv, je tombe sur une femme, très gentille, qui m'explique que le technicien n'a toujours fait son rapport MAIS qu'il est peut être passé, l'installation étant externe. Elle me dit alors qu'il est préférable de retéléphoner le lendemain afin d'être sûre qu'il ait fait son rapport et dans le cas contraire reprendre rdv.
15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas été le cas).
17/09/2018: Vers 10h je reçois un sms d'Orange me disant qu'un technicien passera chez moi entre 12h et 18h (cette fois encore, je n'ai pas vu l'ombre d'un technicien...). Vers 17h30, le service Orange helpdesk me contacte enfin, visiblement mon interlocuteur n'est pas au courant qu'un technicien devait passer dans l'après-midi. Sur le moment je commence à m'énerver si bien qu'il finit par dire qu'il va essayer de trouver une solution et qu'il me rappellera le lendemain.
18/09/2018: Je rappelle le service Orange helpdesk. Evidemment je tombe sur un autre interlocuteur à qui je dois une fois de plus raconter toute l'histoire. Je me résigne finalement à reprendre deux rdvs (le technicien Orange ne pouvant normalement rien faire si le technicien VOO n'est pas passé) SAUF qu'on m'annonce dans un premier temps qu'il est impossible d'annuler le rdv avec le technicien Orange moins de 24h avant. Alors que j'étais restée très calme jusqu'à maintenant, je m'énerve sérieusement et menace de retourner chez mon ancien opérateur. Le discours de mon interlocuteur change et on finit par fixer deux dates: le 27/09 en après-midi pour le technicien VOO (pas de disponibilités avant cette date) et le 28/09 en soirée pour le technicien Orange.
23/09/2018 (aujourd'hui): Vers 10h je reçois un mail d'Orange me reconfirmant mes rdvs MAIS problème! Les dates correspondent mais les horaires pas du tout: on m'annonce que le technicien VOO passera en soirée le 27/09 et que le technicien Orange passera en après-midi le 28/09. J'appelle de suite le 5000, selon mon interlocuteur, les dates de rdv n'ont pas changé, j'ai sans doute reçu le mail par erreur.
Voilà où j'en suis actuellement, je croise les doigts pour qu'il s'agisse effectivement d'une erreur et que je n'ai pas à changer mes congés au dernier moment et je croise les doigts pour que ce technicien VOO vienne enfin (la 3e fois sera la bonne!). Finalement on m'avait assuré que le service commercial prendrait contact rapidemment avec moi pour une éventuelle compensation, j'attends toujours...
Alors petit conseil à ceux ou celles qui envisageraient comme moi de quitter leur opérateur pour Orange afin de payer un peu moins cher, réfléchissez-y à 2 fois (voir 3 ou 4)
Bonjour à tous, je tiens à partager mes mésaventures avec Orange qui ne semblent pas en finir...
Commençons par une petite chronologie des faits:
24/08/2018: Je me déplace en agence Orange pour souscrire un abonnement LOVE TV+internet. À ce moment deux rdvs sont pris: un avec le technicien VOO pour le 14/09 et un avec le technicien Orange pour le 19/09. Jusque là tout va bien
14/09/2018: Après avoir attendu le technicien VOO toute l'après-midi (entre 12h et 18h) chez moi, toujours pas de nouvelles de ce dernier. Je décide alors de téléphoner au 5000. Au bout de 3 appels (vers 19h30) on me dit que le technicien n'a pas fait de rapport et qu'il est préférable d'attendre 20h car il peut arriver à tout moment. À 20h je rappelle le 5000 afin de reprendre rdv, je tombe sur une femme, très gentille, qui m'explique que le technicien n'a toujours fait son rapport MAIS qu'il est peut être passé, l'installation étant externe. Elle me dit alors qu'il est préférable de retéléphoner le lendemain afin d'être sûre qu'il ait fait son rapport et dans le cas contraire reprendre rdv.
15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas été le cas).
17/09/2018: Vers 10h je reçois un sms d'Orange me disant qu'un technicien passera chez moi entre 12h et 18h (cette fois encore, je n'ai pas vu l'ombre d'un technicien...). Vers 17h30, le service Orange helpdesk me contacte enfin, visiblement mon interlocuteur n'est pas au courant qu'un technicien devait passer dans l'après-midi. Sur le moment je commence à m'énerver si bien qu'il finit par dire qu'il va essayer de trouver une solution et qu'il me rappellera le lendemain.
18/09/2018: Je rappelle le service Orange helpdesk. Evidemment je tombe sur un autre interlocuteur à qui je dois une fois de plus raconter toute l'histoire. Je me résigne finalement à reprendre deux rdvs (le technicien Orange ne pouvant normalement rien faire si le technicien VOO n'est pas passé) SAUF qu'on m'annonce dans un premier temps qu'il est impossible d'annuler le rdv avec le technicien Orange moins de 24h avant. Alors que j'étais restée très calme jusqu'à maintenant, je m'énerve sérieusement et menace de retourner chez mon ancien opérateur. Le discours de mon interlocuteur change et on finit par fixer deux dates: le 27/09 en après-midi pour le technicien VOO (pas de disponibilités avant cette date) et le 28/09 en soirée pour le technicien Orange.
23/09/2018 (aujourd'hui): Vers 10h je reçois un mail d'Orange me reconfirmant mes rdvs MAIS problème! Les dates correspondent mais les horaires pas du tout: on m'annonce que le technicien VOO passera en soirée le 27/09 et que le technicien Orange passera en après-midi le 28/09. J'appelle de suite le 5000, selon mon interlocuteur, les dates de rdv n'ont pas changé, j'ai sans doute reçu le mail par erreur.
Voilà où j'en suis actuellement, je croise les doigts pour qu'il s'agisse effectivement d'une erreur et que je n'ai pas à changer mes congés au dernier moment et je croise les doigts pour que ce technicien VOO vienne enfin (la 3e fois sera la bonne!). Finalement on m'avait assuré que le service commercial prendrait contact rapidemment avec moi pour une éventuelle compensation, j'attends toujours...
Alors petit conseil à ceux ou celles qui envisageraient comme moi de quitter leur opérateur pour Orange afin de payer un peu moins cher, réfléchissez-y à 2 fois (voir 3 ou 4)
Ugh @Django97,
Je suis désolé de lire cette frustration, cependant je n'ai pas les outils pour vous aider par ici :s
Une bonne solution serait de contacter la tribu webcare via facebook et twitter. Ils pourront trouver une solution pour vous.
Que l'esprit LOVE ne vous abandonne pas, vous êtes entendu.
Totem
Petit update: Toujours pas de technicien. Son excuse? Un accident de voiture en venant chez moi... à cause de la neige! Oui oui on est le 27 septembre, il fait 25ºC à Liège. Trop fort!
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