En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-08-18 18h48
Réponses: 6 réponses
Le 21 juillet 2018 je contact Orange via un formulaire web concernant l offre Love abonnement gsm/internet/tv dans les 30 seconde j ai été recontactée pour signer les contrats , ce que j ai fais Premier rdv le 01 août 2018 avec un technicien de Voo pour vérifier la ligne, tout est ok Le 3 août 2018 rdv avec le technicien Orange pour l installation. Internet nickel mais pas de Tv du apparemment à une panne générale , panne générale toujours d actualité... Le 17 aout on me renvois un 2 ème technicien Orange qui lui me dis qu il faut faire venir un technicien Voo .... et que Orange va me rappeler pour un rdv Lundi 27 aout 1 je n ai tjs pas de nouvelle d orange , j appel le 5000 à 17h50 On me répond ( comme d habitude que je dois attendre ) Lundi 27 août 18h11 Orange m appel et me propose un rdv mercredi 29 août avec un technicien Voo entre 12h et 18h Personne n est venu à 18h15 j ai appelé le 5000 et là on me dis que le rdv n a pas été confirmé par Voo ....... J ai perdu 4 jours de congé pour au finale n avoir toujours pas de TV Votre service est pire que médiocre !
Ugh @Isa22
Dommage que le technicien n'était pas sur place. Notre service client devrait pouvoir vous donner plus d'info sur ce qu'il s'est passé.
Avez-vous été aidé par nos membres de la tribu Orange?
@jiel: je vous conseille de prendre contact avec notre service client par 📱 ou les réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Ils pourront vérifier le statut de votre dossier.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit.
🐺 Totem 🐺
Je comprends votre frustration par rapport à ces problèmes. Cependant, un opérateur sans problème, ça n'existe pas ! L'expérience m'a appris qu'on peut bien tomber ou mal tomber et cela n'est pas de votre faute ni des opérateurs que vous avez au bout du fil, c'est la faute à pas de chance !
Un service tip, top nickel, ça n'existe vraiment pas, on a toujours à un moment ou un autre, un petit accro qui fait que ça ne réponde pas à nos attentes.
Que faire alors ? Pulluler, vociférer contre Orange, Voo ? Écrire avec DES ENORMES CARACTERES, des !!!!!!!!!! ou se plaindre sur un forum ? ou simplement dire, j'ai un problème, auriez-vous une solution ? Je pense que c'est l'idée du Tribe Orange. Vous faites des constatations trop attives et vous avez raisons, mais ne faudrait-il pas simplement aller sur la bonne page ?
Bonne chance pour vos démarches.
Si vous pouvez m'indiquer la bonne personne à contacter, je croirai en votre belle pédagogie...
Hélas... j'ai des doutes !!!
Qu'une société de télécommunication vous renvoie de boutiques Orange en Centres d'appels et inversement pendant 5 mois sans avoir trouvé de solution me parait invraisemblable.
Si je vous dis textuellement « je vous recontacte dans les 15 minutes… », il y a lieu de le faire; si je vous promets la ligne fixe, ce n'est pas pour ensuite se faire suggérer que ce serait plus simple de se passer de ce fixe... (Pour Orange certainement puisqu’ils n’arrivent pas à trouver une solution).
Des engagements pris et non-tenus prouvent un amateurisme difficilement compréhensible pour un client « fidèle » (depuis plus de 5 ans avec les téléphones portables de la famille)… et très frustré…
Je vois qu'il n'y a aucune réponse à mon problème...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |