annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telemètre Telenet

Discussion créée le: 06-01-20 10h47

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

Telemètre Telenet

Bonjour,

Il y a déjà plusieurs sujets sur la limite des 750 Go sur le réseau Telenet et je ne vais pas revenir là-dessus.

Je viens de constater, alors que j'avais la consommation qui s'affichait précédemment, que maintenant mon compteur de data est continuellement à zéro :

bulrog_0-1578303911900.png

 

Ma question : pour ceux qui avaient accès à ce compteur (tout le monde n'a pas accès...), avez-vous votre consommation ou zéro ?  Ou... est-ce le début d'un vrai illimité ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Bonjour et bonne annéé à toute la communauté Orange.

Le telemètre de consommation Internet ne fonctionne toujours pas dans mon espace client (depuis plus d'un mois maintenant, il y a d'ailleurs un ticket ouvert au service technique de Orange mais ça traîne) mais quand je consulte ma consommation moyenne, je vois aussi 0GB pour l'internet fixe.

Ou bien il s'agit d'une erreur ou c'est effectivement le début du vrai illimité (quoique cela m'étonnerait pour les anciens clients Telenet bridés en principe à 750GB)

 

Capture.PNG

0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Hello

toujours pas de réponse du service technique non plus chez toi?

moi c’est depuis le 27/11 et là on m’annonce que je serais déjà à quasi 500 GB suite à avoir téléchargé quelques mises à jour Xbox et streaming 4K

suis deg de pas pouvoir voir cette conso et donc de craindre chaque jour le bridage

je vais déposer une plainte contre le service technique, je cherche juste le moyen de le faire

je te tiens au jus si par chance ça bouge

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

en reseaux voo:

 

Internet + TV
 
Ma consommation du 15/12/2019 au 14/1/2020
Mise à jour 02/01/2020 02:44
Volume de surf heures pleines
Illimité
Consommé 0 GB
 
 
Mise à jour 02/01/2020 02:44
Volume de surf heures creuses
Illimité
Consommé 1062.2 GB
0 Compliments
raphab
Apprenti guérisseur

Tu vis la nuit toi? 🙂 1TB en creuses 

trêve de plaisanterie je penche plutôt pour un problème technique connaissant Orange et leur limitation à 750GB que je trouve tellement ridicule 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés