En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-20 10h47
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Il y a déjà plusieurs sujets sur la limite des 750 Go sur le réseau Telenet et je ne vais pas revenir là-dessus.
Je viens de constater, alors que j'avais la consommation qui s'affichait précédemment, que maintenant mon compteur de data est continuellement à zéro :
Ma question : pour ceux qui avaient accès à ce compteur (tout le monde n'a pas accès...), avez-vous votre consommation ou zéro ? Ou... est-ce le début d'un vrai illimité ?
Bonjour et bonne annéé à toute la communauté Orange.
Le telemètre de consommation Internet ne fonctionne toujours pas dans mon espace client (depuis plus d'un mois maintenant, il y a d'ailleurs un ticket ouvert au service technique de Orange mais ça traîne) mais quand je consulte ma consommation moyenne, je vois aussi 0GB pour l'internet fixe.
Ou bien il s'agit d'une erreur ou c'est effectivement le début du vrai illimité (quoique cela m'étonnerait pour les anciens clients Telenet bridés en principe à 750GB)
Hello
toujours pas de réponse du service technique non plus chez toi?
moi c’est depuis le 27/11 et là on m’annonce que je serais déjà à quasi 500 GB suite à avoir téléchargé quelques mises à jour Xbox et streaming 4K
suis deg de pas pouvoir voir cette conso et donc de craindre chaque jour le bridage
je vais déposer une plainte contre le service technique, je cherche juste le moyen de le faire
je te tiens au jus si par chance ça bouge
en reseaux voo:
Tu vis la nuit toi? 🙂 1TB en creuses
trêve de plaisanterie je penche plutôt pour un problème technique connaissant Orange et leur limitation à 750GB que je trouve tellement ridicule