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Temps de connexion

Discussion créée le: 19-02-24 20h46

Réponses: 54 réponses

Zebra
Pisteur expérimenté

Temps de connexion

Bonsoir,

Je viens de passer de chez Voo avec abonnement 200Mbps chez Orange avec une connexion 1 Gigabit .

Des soucis de vitesse sont connus ( 750 à 850 mbps ) et aussi le wifi qui ne dépasse pas les 450Mbps en étant à côté du modem. De plus lorsque j'allume connecte mon PC, le temps de la connexion internet est de +- 20 secondes alors qu'avant je n'avais pas ce souci ( connexion en direct RJ45).

J'ai tout tester et même formater ma machine afin de m'assurer de n'avoir aucun élément perturbateur et des pilotes réseaux propres, j'ai supprimé ma protection bitdefender qui au départ réduisait encore plus ma vitesse à 350 Mbps et ma seule protection est celle de Windows 11. 

Si quelqu'un a une idée pour régler ces soucis ? un technicien doit venir le 28 mais sait-on jamais!!!

 

Merci à vous

Étiquettes (1)
54 RÉPONSES 54
Zebra
Pisteur expérimenté

çà c'est encore une réponse à la 2,4,6; tu ne travaillerais pas chez Orange par hasard. 

Si tu vas au boucher que si tu commande 1 kg de boeuf et qu'il t'en met 80% pour le même prix, tu vas dire que c'est déjà bien ?? 

De plus le souci du wifi, tu vas me dire que 350 Mbps c'est déjà bien aussi peut-être ? Si le niveau 2 détecte un souci de stabilité, c'est que ce n'est pas bon il me semble !!!

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bulrog
Sage
Sage

@Zebra Pourquoi être désagréable avec quelqu'un qui essaie de vous aider ?  Même si la réponse ne vous convient pas, il est inutile d'être agressif, ignorez la réponse tout simplement.  Ce forum se veut convivial.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Zebra
Pisteur expérimenté

Désolé mais je n'ai pas été désagréable, dire que la réponse est à la 2,4,6 signifie que c'est une réponse pour sous estimé le problème et demander si la personne est de chez orange n'est pas plus agressif puisque j'ai eu une réponse identique d'un technicien. Je pense qu'ignorer la réponse est plus désagréable et dénoterait d'un manque de respect. 

Biboux
Pisteur expérimenté

C'est dit

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bulrog
Sage
Sage

Les discussions par écrit sont toujours plus sensibles que verbalement parce qu'on ne peut pas exprimer ses émotions autrement que par des mots et des signes et que ceux-ci peuvent être par interprétés.  Le principal est que nous soyons d'accord sur le principe.

Pour votre souci, j'ai l'impression que nous avons fait le tour de ce que pouvait faire un client qui a des problèmes avec son modem.  La solution est probablement d'attendre le technicien en espérant que celui-ci trouve le souci.  Effectivement, comme le disait @Gregory , il est difficile de comparer une vitesse de 200 Mbps chez VOO avec une vitesse (attendue...) de 1 Giga chez Orange.  Si le souci est sur le réseau, bien avant le modem, il faudra que Orange demande à VOO d'intervenir.  Mais je vous souhaite que le technicien puisse régler tout ça directement peut-être en changeant le modem.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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