annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'internet sur Ixelles

Discussion créée le: 28-05-19 12h45

Réponses: 1 réponse

Arkk
Apprenti pisteur

Toujours pas d'internet sur Ixelles

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier fin de matinée, la led US clignote en permanence sur le modem, j'ai essayé de le reset, redémarrage, enlever de la prise 15 secondes, rien n'y fait, c'était revenu pour une 15aine de minutes hier dans l'après-midi et rebelote, le modem n'arrive pas à se synchroniser, j'ai vérifié le câblage ainsi que la prise, appelé le 5000, il y avait apparemment une grosse panne hier durant la journée, mais tout semble être revenu à la normale depuis hier soir chez tout le monde, mais pas chez moi... Des infos peut-être? Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier fin de matinée, la led US clignote en permanence sur le modem, j'ai essayé de le reset, redémarrage, enlever de la prise 15 secondes, rien n'y fait, c'était revenu pour une 15aine de minutes hier dans l'après-midi et rebelote, le modem n'arrive pas à se synchroniser, j'ai vérifié le câblage ainsi que la prise, appelé le 5000, il y avait apparemment une grosse panne hier durant la journée, mais tout semble être revenu à la normale depuis hier soir chez tout le monde, mais pas chez moi... Des infos peut-être? Merci.

Ugh @Arkk,
 

Arf mauvaise nouvelle 😞 .

 

Est-ce le problème est résolue entre-temps?

 

Quelques manipulations peuvent aider dans de tels cas 🙂

 

➡️  Debranchez et branchez votre modem

 

➡️ Faire un reset: À l'arrière de votre modem, à côté du port USB, il y a un bouton RESET avec un petit trou. Vous pouvez placer un cure-dent dans le trou. Dès que les LED clignotent, vous pouvez vous arrêter.

 

➡️  Vérifiez la connection internet

 

➡️  Branchez votre appareil à votre modem via cable ethernet

 

➡️  Faites un reboot (éteignez et rallumez l'interrupteur)

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu technique par l'intermédiaire de notre customer service.

 

L'esprit libre vous anime

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés