annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de Client Voo a Orange - Incident interne de plus d'une semaine

Discussion créée le: 06-05-22 11h22

Réponses: 2 réponses

SOFTYUS
Apprenti pisteur

Transfert de Client Voo a Orange - Incident interne de plus d'une semaine

Bonjour a tous & a toutes, 

Premièrement je travaille pour orange en tant que Technicien installateur. 

Vendredi 22 Avril 2022 j'ai effectuer un appel avec Orange pour faire une demande Internet Only +  abonnement mobile avec deux numéro a récupérer chez VOO et j'ai commande en même temps le Nest Hub & le Candy rock mini de chez google  & réaliser le payement de 11 € que orange ma demander de faire en même temps pour confirmer la commande

L'installation a été programmer pour le 02-05-2022 et réaliser par moi même les services ayant été actif tout de suite mais la ou j'ai un problème, s'est que la demande easy switch n'est pas partie vers VOO car eu non rien reçu j'ai pris contacte avec le support de orange en tchat avec Hafsa qui est d'ailleurs très compétant pour toutes les informations qu'ils a pu m'avoir.

en date du 06 05 2022 Je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de Orange concernant les cartes sim & mes appareils mais ce qui m'inquiète le plus c'est que la facturation continue aussi chez Voo avec l'internet et le pack mobile alors que mes services internet sont actif chez Orange & je suis aussi dans l'impossibilité de crée un compte client chez Orange car il ne trouve pas le numéro de téléphone mobile.



merci a tous & a toutes .

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SOFTYUS 

Tout d'abord, il ne faut pas indiquer votre n° de dossier dans vos messages sur le forum.  Ce sont des informations personnelles qu'il ne faut pas divulguer.  @Totem peux-tu supprimer cela ?

Ensuite, il vient d'y avoir une séquence très intéressante sur Vivacité (la radio) concernant le transfert d'un client de Scarlet vers Orange.  Le client s'est rendu en magasin pour le transfert mais l'employé d'Orange a mal indiqué le n° d'Easy Switch.  Le transfert ne s'est pas fait et le client a reçu les factures des deux entreprises.  A l'analyse du dossier, le médiateur a constaté que le client n'a pas vérifié que le n° Easy Switch était correct et n'a pas répondu aux mail d'information d'Orange à ce propos (ce que conteste le client...).  Vu les "négligences" du client (non vérification du n° et non réponse aux mails), le médiateur a estimé que le client était en tort et qu'il devait payer les factures des deux côtés.

Tout cela pour vous expliquer qu'il ne suffit pas de signer un document pour que la responsabilité soit chez le nouvel opérateur.  Encore faut-il vérifier que toutes les données sont correctes avant de signer.

En ce qui vous concerne, je vous suggère de vérifier que les infos sont bien les bonnes et d'ensuite contacter Orange par Messenger ou Chat (en gardant une copie de la conversation) pour leur demander où en est votre demande de transfert.  Si tout s'est bien passé à votre niveau, Orange devra assumer son erreur (s'il y en a une) et prendre en charge les frais éventuels.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SOFTYUS
Apprenti pisteur

Bonjour, j'aurai voulu éditer mais on ne peu plus.

Donner de numéro de dossier est problématique pourquoi ? sans numero de client je vois pas ce que l'on peu faire avec.

 

J'ai bien revérifier sur le contrat reçu en PDF via email les informations sont correcte ^^ Easy switch ID et Numéro de client Voo renseigner correctement.

 

Et ca serait quand même le comble qui moi rencontre se genre de problème tout les jour quand j'installe chez les client que j'ai mal renseigner les informations et surtout de ne pas les revérifier

Orange ma demander de refaire une nouvelle demande et qu'ils y aura un remboursement des 11€ déjà payer, je ferais un retour sur ce qu'ils se passet et faire un retour au niveau de mes Coach orange car c'est problématique de laisser les clients dans le flou heureusement que je sonne tout les jours et que il a fallu 1 semaine pour que l'on me disent refaites une demande.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés