Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DanyVHD
Pisteur expérimenté

Transfert de VOO vers Orange

RÉSOLU

Bonjour à tous,

je suis actuellement client VOO pour la partie internet fixe et télévision, pour les mobiles je suis déjà chez Orange.

Si je prends la partie internet fixe et télévision aussi chez Orange comment se passe l'installation des nouveaux équipements. En effet j'ai actuellement un ampli VOO dont sont connectés le modem, la box évasion et une ancienne télévision en analogique.

L'opération serait simplement de déconnecter les anciens équipements et de connecter les nouveaux et ce sans changer les câbles coaxiaux, ni l'ampli ?

De même je suppose que la partie TV analogique ne fonctionnera plus ?

Est-il possible de me confirmer qu'actuellement on peut bridger le modem Orange, que la limite de consommation internet (avant diminution de la vitesse) est de 3 TB et que l'ipv6 est fonctionnel ?

De même les frais de mise en service de 59€ inclus aussi l'installation du modem et du décodeur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (3)
11 RÉPONSES 11
bulrog
Chef chaman

Cela risque surtout de ralentir le réseau…

https://www.commentcamarche.net/faq/7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Chef chaman

Je dis "bonne idée" pour avoir  déjà le GSM chez Orange.

Même chez Orange, internet est illimité.  Les contrats prévoient 3 TB mais dans la pratique c'est illimité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
DanyVHD
Pisteur expérimenté

A vrai dire l'offre GSM chez VOO n'est vraiment pas top.
Réseau pas très folichon, pas de Visual Voice, pas de partage de connexion possible, pas de VolTE.

Pour la partie internet fixe et la TV, je suis client de la première heure chez VOO, mais jusqu'il y a peu, Orange limitait à 750GB (avant perte de la vitesse) et pour moi ce n'est pas possible.

Comme le mode Bridge, j'en ai absolument besoin.

Comme je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe et que l'offre TV d'Orange semble intéressante, reste à voir si la connexion internet serait "au top" comme celle de VOO.

C’est le même réseau. De toutes façons, vous pouvez changer de fournisseur si ça ne vous convient pas mais Orange offre un bon service pour un prix intéressant. D’autant plus avec la nouvelle offre TV lite qui va en intéresser plus d’un. 

Auteurs les plus complimentés