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Discussion créée le: 29-02-24 10h47
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Après le 3ème passage d'un technicien niveau 2, il est enfin convenu que mes soucis de coupures d'internet viennent du poteau extérieur. Vendredi passé (le 23 février) le technicien a établi deux demandes d'interventions extérieur. Un changement d'ampli extérieur vu l'oxydation et l'analyse de toute la ligne de chez moi vers le départ. Cela aurait déjà du être fait (il m'a dit lundi ou mardi), nous sommes jeudi et toujours aucunes nouvelles de orange/voo ? Au 5000 ils ne savent pas me renseigner, ils n'ont pas accès au planifications extérieures. Comment faire pour savoir quand ils vont venir faire la réparation
Bonjour @mcvince79
Tu vas avoir du mal à trouver ton information... Le "service réseau" qui travaille sur le poteau n'a pas l'habitude de publier ses plannings. Les Helpdesk d'Orange ou de VOO n'ont pas plus d'informations que "c'est planifié pour telle période". C'est un peu la "black box" et je trouve ça regrettable aussi.
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