annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Travaux au poteau extérieur

Discussion créée le: 29-02-24 10h47

Réponses: 1 réponse

mcvince79
Apprenti pisteur

Travaux au poteau extérieur

Bonjour,

Après le 3ème passage d'un technicien niveau 2, il est enfin convenu que mes soucis de coupures d'internet viennent du poteau extérieur. Vendredi passé (le 23 février) le technicien a établi deux demandes d'interventions extérieur. Un changement d'ampli extérieur vu l'oxydation et l'analyse de toute la ligne de chez moi vers le départ. Cela aurait déjà du être fait (il m'a dit lundi ou mardi), nous sommes jeudi et toujours aucunes nouvelles de orange/voo ? Au 5000 ils ne savent pas me renseigner, ils n'ont pas accès au planifications extérieures. Comment faire pour savoir quand ils vont venir faire la réparation

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @mcvince79 

Tu vas avoir du mal à trouver ton information...  Le "service réseau" qui travaille sur le poteau n'a pas l'habitude de publier ses plannings.  Les Helpdesk d'Orange ou de VOO n'ont pas plus d'informations que "c'est planifié pour telle période".  C'est un peu la "black box" et je trouve ça regrettable aussi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés