En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-22 22h12
Réponses: 5 réponses
Bonsoir
j’ai une grosse chute d’upload en soirée avec des pertes de paquet
avec le boost je suis généralement à 37-38mbps en upload et là je dépasse pas les 5mbits avec des pertes de paquet de 15%
j’ai déjà redémarré le modem et même fait factory reset mais rien ne change.
la journée c’est le top et en soirée l’imploras chute
j’ai contacté le service client et bien sûr en journée pas de soucis donc pas de solution
je suis persuadé que le gestionnaire réseau télénet bride les connexions en soirée
quelqu’un a t’il le même genre de soucis et une solution a-t-elle été trouvée ?
merci
Bonsoir
merci pour vos réponses
non il n’y a rien de plus ou en moins niveau des appareils connectés
Orange veut envoyer un technicien pour vérifier le câblage externe et interne car selon eux mon installation est aux normes, les signaux reçus sont correct
ils disent que parfois à cause du mauvais temps les câbles extérieurs bougent et la qualité du réseau est affectée …mouais ok j’ai du mal à y croire même si je n’y connais rien …
je trouve juste bizarre que le problème va et vient mais cette fois ci il est même présent en journée comparé aux fois précédente
on verra ce que dit le technicien
Effectivement. Cela peut perturber la bande passante mais cela perturberait aussi le download. N'y a-t-il pas un autre appareil connecté uniquement le soir ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Lors des autres incidents, cela ne se produisait qu'en soirée mais ici même en journée l'upload est pitoyable. Je viens de faire un speedtest et je suis à 385 en download et 2,4 en upload (contre 37-38mbits en temps normal)
Le service client ne me propose rien à part faire des photos de mon installation, un factory reset du modem mais toujours pas de solution...
Bonjour,
Si cela arrive uniquement à certaines heures, c'est qu'il y a fort à parier que vos voisins utilisent massivement l'IPTV ou le streaming et que le réseau ne suit pas.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |