En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-24 12h37
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Je me demande quels sont les plans d'évolution d'Orange en ce qui concerne l'augmentation de la vitesse upload.
Le Gigabit en down c'est top pour moi mais le 20 en up ça commence à être "court" quand on est plusieurs à faire des visioconférence !
Bonne semaine
Bonjour ,
C'est vrai que des officiels sur le Forum VOO c'est bien utile il mon déjà beaucoup aider , par contre j'ai déjà posé des question via le Messenger de Orange et il réponde rapidement , et les bénévoles ici sur le forum aide aussi très bien , merci à eux
bonne journée à tous ,
ça serait effectivement top, sinon plus qu'à patienter pour l'offre concurrente en fibre quand elle sera dispo et propose ... 500/500 ce qui laisse rêveur (surtout en ayant perso "régulièrement" (1 à 2X/mois) des gros fichiers à backup et quand ça fait 20-30Go ça prends juste une éternité.
Même du 200/200 ça serait juste top mais il ne faut pas rêver.
Effectivement,
Ce qui est dommage chez Orange c'est de ne pas avoir de représentation au seins du forum comme chez VOO. Donc pour échanger ce genre d'idée c'est compliqué. J'ai un tech qui passe ce jour pour vérifier le modem, mais je doute qu'il ai des infos.
Hello ,
Suis client VOO en Wallonie région de Andenne , et nous somme toujours en 20 en up , et je sais pas quand on passera au 50
bonne semaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |