annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Upload, pour quand le 50 mbps (minimum) ?

Discussion créée le: 08-07-24 12h37

Réponses: 5 réponses

Crenwick
Apprenti pisteur

Upload, pour quand le 50 mbps (minimum) ?

Bonjour

Je me demande quels sont les plans d'évolution d'Orange en ce qui concerne l'augmentation de la vitesse upload.

Le Gigabit en down c'est top pour moi mais le 20 en up ça commence à être "court" quand on est plusieurs à faire des visioconférence !

Bonne semaine

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

C'est vrai que des officiels sur le Forum VOO c'est bien utile il mon déjà beaucoup aider , par contre j'ai déjà posé des question via le Messenger de Orange et il réponde rapidement , et les bénévoles ici sur le forum aide aussi très bien , merci à eux 

bonne journée à tous ,

0 Compliments
Psyk
Pisteur expérimenté

ça serait effectivement top, sinon plus qu'à patienter pour l'offre concurrente en fibre quand elle sera dispo et propose ... 500/500 ce qui laisse rêveur (surtout en ayant perso "régulièrement" (1 à 2X/mois) des gros fichiers à backup et quand ça fait 20-30Go ça prends juste une éternité.

Même du 200/200 ça serait juste top mais il ne faut pas rêver.

0 Compliments
Crenwick
Apprenti pisteur

Effectivement,

Ce qui est dommage chez Orange c'est de ne pas avoir de représentation au seins du forum comme chez VOO. Donc pour échanger ce genre d'idée c'est compliqué. J'ai un tech qui passe ce jour pour vérifier le modem, mais je doute qu'il ai des infos.

0 Compliments
Vincenzobear
Pisteur expérimenté

Hello ,

Suis client VOO en Wallonie région de Andenne , et nous somme toujours en 20 en up , et je sais pas quand on passera au 50 

bonne semaine

Auteurs les plus complimentés