En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-04-20 02h40
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
J'ai un abo Orange depuis quelques temps (TV/Internet/GSM) et il me semble que le vitesse de connexion est de pire en pire.
je ne m'y connais pas beaucoup mais trouvez-vous que la qualité du signale de ma box est bonne ?
voici ce que j'obtiens :
si ses chiffres ne sont pas bon, d'ou cela peut-îl venir...la box, la connexion entre la rue et ma maison ?
ce sont les chiffres en direct de la box ...
merci
@StrauvenJM Bonjour je viens de regardez vos niveaux son bon ,si vous avez une baisse de vitesse ses soit parce-que vous êtes sur réseaux Telenet et avez dépassez votre quota de 750 gb donc orange bride votre connexion,et si vous êtes sur réseaux VOO ( Wallonie) je vous propose de faire un reset de votre modem qui devrais résoudre vos soucis.
et je viens de relire vos poste et d'apres votre région vous êtes en réseaux Telenet donc vous avez surement dépassé votre quota de 750GB donc si ses le cas votre vitesse et bridé jusqu’à prochaine facture
bien a vous
ok...je ne connaissait pas cette limitation sur le réseau Telenet (qui est bien le mien) !!
qui peu me dire si je suis à cette limite ?? orange je suppose...?
@StrauvenJM via votre espace client normalement vous devais voir vos consommation mes a mon avis ses bien sa ,si vous avez des Ados gamers et Netflix ou autre sur que votre quota et dépasssé
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |