annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse internet

Discussion créée le: 03-03-22 15h41

Réponses: 8 réponses

Amara
Chef pisteur

Vitesse internet

Bonjour, 

depuis la hausse tarifaire et la promesse d’une vitesse de 150 et 7,5, je contrôle régulièrement à l’aide de Speedtest . Je n’ai jamais eu la vitesse promise. En effet, en wifi ça tourne toujours aux alentours de 30/40 quelque soit l’heure.avez-vous constater le même problème chez vous ? 

merci pour vos réponses 

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
michel19381
Chef pisteur

En WIFI 5GEn WIFI 5G

Gregory
Sage
Sage

 Bonjour @Amara 

En wifi, la bande de 2.4 GHz, c’est une bonne vitesse.

Dans la bande de 5 GHz, vous pouvez au moins doubler cette vitesse.

La vitesse de 150 n’est garantie que par le câble

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Amara 

La vitesse n'est jamais garantie.  Il n'y a pas non plus un minimum de vitesse garanti bien que la majorité des clients ont une vitesse correspondant au maximum.

La seule manière valable de vérifier la vitesse de connexion disponible chez vous, c'est de connecter par câble un PC/Mac et de faire le test sans autres appareils sur la ligne.  Le WiFi dépend beaucoup trop de votre habitation pour donner un résultat utilisable.  Assurez-vous aussi d'avoir une carte réseau qui accepte les vitesses d'Orange ainsi qu'un câble au minimum de catégorie 5E.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Amara
Chef pisteur

Cette fois j’ai réussi à avoir 58 mais c’est loin des 150

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés