annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant rouge

Discussion créée le: 12-12-23 21h12

Réponses: 1 réponse

Axel3
Apprenti pisteur

Voyant rouge

Bonjour,

Mon modem flybox se coupe toutes les heures/2heures.

Le voyant rouge s'allume et plus de connexion à internet.

Obligé d'éteindre et rallumer pour être reconnecté à internet.

Cela fait 2 semaines que cela dure.

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Axel3 ,

une recherche sur le forum avec "voyant rouge" donne 29 résultats dont cet article de Totem... concernant la flybox

Cordialement,

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés