annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-fi coupe régulièrement

Discussion créée le: 24-07-22 23h28

Réponses: 3 réponses

milomateo
Apprenti pisteur

Wi-fi coupe régulièrement

Bonjour !
Toutes les 5 minutes +-, mon wi-fi se coupe (pas ralenti mais vraiment coupé, 0 connexion) pendant environ 20 secondes... Après de multiples reset du modem, rien n'a changé, et ce depuis plusieurs mois. Ce problème est sur tous les appareils connectés, il s'agit bien d'un problème du modem.

Ce problème est très dérangeant, surtout lors de visio-conférences ou d'appels... Ca devient intenable !


Comment se fait-il ? Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci beaucoup,

Milo Matagne

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Momo11
Pisteur expérimenté

Bien vérifier les câblages mais ce genre de problème semble requérir l'assistance d'un technicien 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@milomateo Bonjour ,

D'après ce que tu dit tu à déjà plusieurs reset et ta toujours rien qui va en WIFI donc il faudrait téléphoné à ORANGE et leur expliqué ce que tu à et eu verront ce qu'il faut faire

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez déjà essayé un reset du modem, il ne vous reste plus qu'à contacter le support d'Orange.  Ils verront à distance s'il s'agit d'un problème de réseau ou lié à votre modem.  Un technicien sera envoyé si nécessaire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés