- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
WiFi norme AC/AX - Mode Bridge
Bonjour,
La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.
Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?
Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?
Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...
Merci d'avance 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
La norme WiFi 802.11ac existe déjà depuis un certain temps et la norme 802.11ax arrive à grand pas. Je constate avec déception que le modem/routeur de chez Orange ne propose pas le mode "bridge", me voilà donc coincé avec un modem routeur bridé à la norme 802.11n alors que le marché propose bien mieux.
Qu'est-ce que Orange propose pour résoudre ce problème ?
Quelle(s) alternative(s) les clients Orange ont-ils, si ce n'est que de retourner chez VOO ?
Je suis un client très content d'Orange. Je trouverais regretable de devoir quitter Orange...
Merci d'avance 🙂
Ugh @YannickGillet,
Nos équipes travaillent régulièrement au développement de notre offre LOVE, le mode bridge ne fait pas partie des projets à court terme, votre retour est cependant remonté à la tribu concernée !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem