En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-23 11h06
Réponses: 24 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je souhaiterais éventuellement passer au Wifi Comfort mais je me pose la question reprise en sujet.
Actuellement, j'ai un réseau créé avec 3 DECO P9. Mais il ne passe pas très bien car les murs sont assez épais et la maison est plus longue que haute donc, le 2e DECO est assez éloigné du premier qui se trouve près du modem.
Bref, peut-on ajouter les wifi booster en complément ou s'agit-il d'une autre configuration?
Si il est possible de les ajouter au réseau DECO, est-ce facile à effectuer, je suppose que ce sont les DECO qui se connecteront au booster?
Beaucoup de questions, mais je suis un peu novice dans la création de réseau. J'espère que vous pourrez me conseiller...
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Votre Déco est en mode routeur. Cela signifie que vous DEVEZ mettre le modem d’Orange en mode Bridge (et couper le wifi du modem Orange) et donc utiliser uniquement le Déco pour piloter le réseau. Sans cela, vous avez deux réseaux vu que vous avez 2 routeurs (le modem et le Déco). Cela ne saurait pas fonctionner correctement.
Possible mais je n’en suis pas certain.
J'ai déconnecté le wifi du modem orange et tout semble fonctionner.
@Martine7025 @Vous l’avez aussi mis en Bridge ?
Non… vous avez fait tout le contraire. Vous n’avez pas suivi les instructions que j’ai mises ci-dessus.
Il faut :
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |