En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-20 16h14
Réponses: 10 réponses
Bonjour tout le monde, j’écris pour savoir si vous êtes dans la même situation que moi. Ça fait presque 2 semaines que je n’ai pas de wifi à la maison, j’ai tout essayé. J’ai essayé de le réinitialiser. Appeler l’assistance technique mais personne ne me répond. Je suis des heures et des heures en attente mais rien. J’ai aussi envoyé plusieurs messages à la page Facebook d’orange mais il n’y a personne qui me répond. J’habite à louvain-la-neuve. Si vous savez quelque chose ou si vous pouvez me dire comment résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant. Et l’abonnement, je dois le payer et 2 semaines semble un peu trop.. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai eu pareil
Bonjour @Forex20
Bien que le wifi me semble fonctionner, mais vous n’avez pas de connexion internet.
https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi?pagina=device/orange/siligence-a...
Les indicateurs
(1) Indicateur d’alimentation : OK
(2) éteint: pas de connexion internet
(3) Statut WiFi: OK
Donc, vous pouvez vous connecter via wifi au modem/router, mais puisqu’il n’y a pas de connexion internet, cela s’arrête là.
Que faire ? Couper le courant du modem, attendre une minute et puis remettre le courant.
Attendre un peu et voir si le quatrième indicateur (de bas en haut) s’allume
Bonne chance
L'ai déjà fait de nombreuses fois. j’ai tout fait mais ne fonctionne toujours pas. la seule façon serait un assistant, mais ne répond personne
Dsl, @Forex20
Soit il y a un problème avec le modem, ce dont je doute, soit il y a un problème avec le réseau dans les environs. Avez-vous des voisins qui utilisent Orange, et pouvez-vous demander s’ils ont aussi ce problème ?