annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi : Pas de connexion à la maison

Discussion créée le: 29-03-20 16h14

Réponses: 10 réponses

Forex20
Pisteur expérimenté

Wifi : Pas de connexion à la maison

Bonjour tout le monde, j’écris pour savoir si vous êtes dans la même situation que moi. Ça fait presque 2 semaines que je n’ai pas de wifi à la maison, j’ai tout essayé. J’ai essayé de le réinitialiser. Appeler l’assistance technique mais personne ne me répond. Je suis des heures et des heures en attente mais rien. J’ai aussi envoyé plusieurs messages à la page Facebook d’orange mais il n’y a personne qui me répond. J’habite à louvain-la-neuve. Si vous savez quelque chose ou si vous pouvez me dire comment résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant. Et l’abonnement, je dois le payer et 2 semaines semble un peu trop.. Je ne sais plus quoi faire.

1D4515D3-231F-496C-AF00-A50C5CC3DD0D.jpeg

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
td4500
Chef guérisseur

Bonjour @Forex20  votre Led Online et coupé donc coupure internet ,je les déjà dit panne sur Louvain la Neuve mes Orange ne fais rien mes jai su les avoir mes il me demande votre adresse et numéros de client ;

en gros insisté sur Messanger ici personne ne sauras résoudre votre problème essayé de rester sur votre même Topic sa ne sert a rien de publier plusieurs poste.

bien a vous dans le doute je peux voir une photo de votre amplis Tv la ou et raccorder votre cable

Forex20
Pisteur expérimenté

F33AAD9E-6539-4A1D-9E13-8D8502A627FE.jpeg

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Forex20  la connexion et correct ,je ne vois que d insisté sur Facebook pour résoudre votre souci .

derrière le modem avez bien appuyé sur le petit bouton reset avec un cure dent ,vous devez restez appuyé dessus jusqu'a, se que les loupiotte se coupe ensuite relâché et attendre son démarage complet sa prend un peux de temps

si vous voyé par après la LED online s allumé ses ok

dans lautre topic je vous avez demandez de demandez a votre voisin ques-qui en ai

0 Compliments
Forex20
Pisteur expérimenté

la situation est toujours la même qu’avant, comme dans les photos que je vous ai montrées. J’ai demandé à mes voisins mais pas tout le monde a répondu. Certains d’entre eux utilisent du proximus et ils n’ont aucun problème. J’ai vu que vous m’avez demandé l’adresse et le numéro de client, où puis-je vous l’envoyer ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

votre adresse et privé et votre numéros de client aussi moi maintenant j’ai perdu la communication avec orange

essayé de les contacté demain des 8h00 au 5000 si vous êtes la première il répondrons

service client au 5000 (lun – ven : 8h - 17h / sam - dim : 10h - 17h)

je rappelle que le 5000 et GRATUIT DONC NE PAS AVOIR PEUR D’INSISTER

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés