annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement + boost pour ça ?

Discussion créée le: 13-07-20 11h10

Réponses: 4 réponses

izuu
Apprenti pisteur

abonnement + boost pour ça ?

A des moments totalement aléatoire, j'ai droit à la pire connexion, pour le prix c'est extrêmement facheux , à part juste donner envie d'aller voir ailleurs je ne vois d'autre alternative (c'est pas comme si c'etait qu'une fois , ça fait minimum 2 mois) ....Screenshot_20.png

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
AM1
Pisteur expérimenté

Merci pour ces précieuses informations 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @izuu,

 

 

Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,


Totem

 

0 Compliments
PA-Connect4G
Pisteur confirmé

Bonjour,

c'est vrai que ces données sont dignes d'une connexion de type ADSL (de la 1ère heure)...

en tant qu'utilisateur de la Flybox, voici ce que j'ai constaté:
─ mettre la Flybox, le + possible du côté extérieur (idéalement d'une fenêtre).
─ malgré la présence de 2 antennes internes, le captage n'est pas toujours optimal... Il y a lieu alors d'essayer de déplacer légèrement la FlyBox. l'appareil montre instantanément là où le captage est le meilleur.
─ la qualité du signal peut varier de part son utilisation: 35 Go disponibles dans l'option Boost pour la journée et... 100Go (de 18 → 06:00 + WE), moment où les performances nominales sont le + souvent atteintes... (expérience de captage dans les environs directs d'une ville importante).

En souhaitant que ces indications puissent permettre de trouver l'endroit du meilleur captage possible...

Si toutefois, après tout cela, le niveau de captage ne correspond pas à celui indiqué sur le site d'Orange... Peut être qu'il faudrait (essayer de) le signaler au service clients pour (espérer) que ce soit communiqué en haut lieu...

Bon courage dans tous les cas... P.

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est surement ton modem qui est placé dans la pièce ou que la pièce est tros petite.

Moi j'ai eu ça le jour de mon achat j'était dans le bleu et 3 barres avec abonnement 150 GB et j'ai aussi le boost .

Je suis allez chez Orange leur dire que je n'avais rien il sont testé 65MBPS en entrée donc pas de problème avec le modem et la carte Sim mes il la changé ma carte Sim .

Il ma demandez ou était placé mon modem , j'ai dit en hauteur et tous près de la fenêtre .

Il ma demandez la grandeur de la pièce car ou je suis ses 4G+ et j'ai dit largeur 2,5 M sur 5 M en longueur il ma répondu la pièce est pas assez large capte pas bien le réseau et que je passe souvent en 3G+.

Je l'ai mis dans mon salon 5 M sur 6M et la je suis arrivé à 55MBPS en hauteur et à 5 M de la fenêtre mes cette pièce à aussi un faut plafond pas dans l'autre et mon compteur électrique est la aussi pas dans mon salon.

Change de pièce et mes la en hauteur ça ira peut-être. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés