annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ma ligne fixe

Discussion créée le: 10-05-21 15h13

Réponses: 3 réponses

coucou-56
Apprenti pisteur

activation de ma ligne fixe

J'ai changé de fournisseur le 26/04/21 internet, TV et ligne fixe. TV et internet fonctionne mais depuis le 28/04, on me promet une activation de ma ligne fixe mais aujourd'hui le 10 mai malgré mes nombreux appels au 5432, je n'ai toujours pas de ligne fixe. Que faire?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Ce sont les seuls à pouvoir le faire. Essayer Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le seul contact "direct" que vous pouvez avoir, c'est le 5000.  Vous pouvez aussi envoyer un message privé via Messenger ou Twitter, cela fonctionne généralement bien.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
coucou-56
Apprenti pisteur

Oui mais y a t'il une fin à l'attente, parce qu'au 5000 c'est tout ce qu'on propose. Sont-ils capable de faire le transfert de ligne fixe?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés