annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cette carte sim ne peux etre utilise sur cet appareil

Discussion créée le: 07-11-20 20h22

Réponses: 11 réponses

flexi2202
Pisteur confirmé

cette carte sim ne peux etre utilise sur cet appareil

bonjour a tous

ce jour en reconnectant mon câble rj45 a mon pc j ai reçu ce drôle de message idem en wifi

voir fichier joint

pourtant aucune carte sim n a été enlevée ou remplacée

j ai éteins et rallumer le modem plusieurs fois sans sucés 

qui a une solution 

merci

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Jeanruru
Apprenti pisteur

Les shops ne sont pas tous ouvert en cette période étrange 

flexi2202
Pisteur confirmé

bonjour 

merci pour les reponses

et bien non ...

le nouveau quota a été mis a jour a minuit et cela refonctionne normalement

c est quand même pas logique que je ne puisse avoir accès au net car j avais tout consomme mes datas ???

théoriquement on ne doit pas pouvoir continuer a surfer de manière ralentie ???

Anonymous
Non applicable

@flexi2202 Avant de faire un abonnement on se renseigne déjà et quand tu fait un contrat tu demandes quand même les conditions du contrat avant de le faire et de le signé sur tous car quand ta signé c'est plus dure de modifier pour revenir en arrière ou de le cassé.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@flexi2202 Bonjour si tu as reçu déjà se message c'est un problème avec ta carte sim et avec ton abonnement.

Orange donne toujours internet avec tous tes GB utilisé mes tu sera en vitesse réduite car il n'y pas que Orange qui fait ça Proximus aussi et tu ne paye pas de supplément car ta vitesse est réduite qui est fait pour seulement lire tes mail allez sur internet mes limités qui veut dire voire un film ça va être très dure et pour télécharger aussi.

C'est mieu avoir ça que dépassé gardé la vitesse rapide et de payé des suppléments au cas si on dépasse les GB de départ qui veut dire que si ta 100GB par mois et que tu les dépasse les suppléments sont payent en vitesse non réduite.

0 Compliments
flexi2202
Pisteur confirmé

bonjour

merci pour la reponse

une fois la date du nouveau forfait tout est a nouveau ok et plus aucun soucis 

cela n est pas normal qu une fois les datas epuises je ne puisse plus aller lire mes mails 

une fois la situation sanitaire ok , j irais voir en teleboutique

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés